PDV DE NOA
Le jour qui précède celui-ci nous avons avec Eros émit notre choix pour notre père, notre mère pleura tellement que je ne réussis à la prendre dans mes bras.
Voulant faire au plus vite je partis direction à l'hôpital avec l'aide de Andrew.
- Vous êtes si courageuse Noa
- Je le sais et c'est ça qui me fait le plus avoir mal
- Ça vous dit après ceci que je vous emmène boire un verre à un café pour prendre un peu de temps ?
- Pourquoi pas
Arriver à l'hôpital je pris rendez-vous avec le médecin de mon père, j'exprime mon ressenti plus ma décision final pour ce qui est du cas de mon père.
Mais avant de signer les papiers je partis jusqu'à sa chambre où je m'installa sur le siège à côté de lui, j'attrapa sa main dans la mienne et fit rouler sur mes joues des larmes.
- Salut papa ... je ... je veux plus te voir souffrir m'en veux pas, on a déjà tant perdu alors autant plus nous faire du mal, Eros, Mia, Elio et maman avons décidés de te faire partir pour que tu sois enfin en paix... ça était dure comme choix mais on veut que tu ne ressentes plus rien ... Je ... je t'aime papa
Je pris un petit temps de pause et partie enfin de la salle pour signer les papiers de procuration médicale et les directives.
Je commença à partir de l'hôpital avec Andrew quand apparut une femme au cheveux rouge possédant des lunettes de soleil rentrant dans l'établissement.
PDV DE BARBARA
Voulant rentrer dans le hall de l'hôpital je vois passé à côté de moi Noa et Andrew.
Alors qu'ils continuent leurs routes j'observa ma petite sœur habillé d'une manière que je ne connais pas, elle porte une chemise blanche et un pantalon de costume beige.
Elle avait changée et tout ça à cause de moi.
Elle du prendre mon boulot et à sûrement dorénavant le rôle crucial au sein de la maison.
J'avais les larmes aux yeux seulement en observant ma petite sœur passé, plus loin, Andrew prit Noa dans ses bras remarquant sa fatigue et sa tristesse.
Mon cœur bat si vite que je pourrais courir jusqu'à elle mais je n'en fis rien pour rejoindre en toute discrétion la chambre de mon père.
Devant moi, cet homme que j'ai toujours vu de manière très bien habillé était installé là dans ce pyjama d'hôpital plus blanc que blanc ... dash.
Il avait maigrit qu'il ressemble clairement à un haricot dans ce sac.
Putain Amara arrête avec tes comparaisons de merde !
Pourquoi j'ai envie de rire alors que ce ne se fais pas.
Ce père qui m'a tend trahi, qui m'a jamais porté dans son cœur quand j'ai fais ma connerie.
Pourtant lui qui a tend donner d'amour à tout mes frères et sœurs mais non à moi, je ne peux que haïr.
Hier j'étais assez mal pour boire mais aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid.
M'approchant un peu plus de lui je lâcha un sourire avant de lui parler pour la dernière fois.
- Finalement c'est toi qui a péri avant moi à ce que je vois et regarde autour de toi ... personne de mort , ah oui tant qu'on y est tu diras bonjour à tout les personnes que tu as tués de ma part aller bisous paternel
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...