PDV DE BARBARA
Alors que je m'apprêtais à partir Ellie me bloqua l'accès en m'attrapant par les hanches.
Je comprends plus rien elle m'a dit quelques secondes avant qu'elle a en tête lissana et là elle m'attrape par les hanches.
Je comprends plus rien ...
- Je t'en supplie m'en veux pas
- Ellie ... je dois y aller
- Mon coquelicot...
- On se parlera plus tard
Je la quitta donc et me sens comme blessée, comme si j'étais trahi, comme si je me sentais seule dorénavant.
Alors que je rejoins le bas de l'établissement mon interlocuteur revient à ma rencontre, ne voulant plus très bien rester là, j'accepte son numéro de téléphone et attrapa mes affaires en partant.
Mes talons claquant sur le sol invoque la pluie qui me tombe dessus.
Mais alors que je m'installe au volant de ma voiture je ressens le sentiment d'être nostalgique alors je démarres la voiture et m'en vais a un endroit qui met particulièrement cher depuis peu.
Les pare-brise de ma voiture ne cessa de s'agiter vue l'état de la pluie, après une petite quinzaine de minutes j'arrive à l'endroit où Kora et moi avions échangés nos premiers gestes d'attention.
Notre premier baiser, nos premiers touchés, notre failli première fois dans une voiture...
Arrêtant la voiture j'entends la pluie ne cessant de s'arrêter de claquer contre ma voiture.
Plus de musique, seulement mes pensées et ma tristesse.
Mon cœur ne cesse de battre à tout rompre me faisant avoir un mal de chien énorme au cœur.
Putain Barbara...
Les sanglots me montent au yeux alors que certaines larmes s'échappent de ceux-ci me faisant culpabiliser de ce qui se passe en se moment.
Ma vie a prit un tournant que je ne l'aurais crue... ma soudaine nouvelle identité, changer de caractère et surtout le sang coulant dorénavant sur mes mains.
J'en ai aucune honte mais je me sens tellement vide de l'intérieur mais en même temps remplis d'émotions que je ne peux tous expliquer.
Kora, Noa, Ellie... je me sens dorénavant seule en sachant que je les ai presque tous perdus, j'aimerai tant voir ma sœur et lui dire que je vais bien, j'aimerai tellement la prendre dans mes bras et que pour une fois que ça soit-elle qui me console et non le contraire.
Ma petite sœur que j'ai vue changer en à peine quelques mois et grâce aux informations de Andrew. Celle qui dorénavant a des obligations venant de la société.
Mon père mort, mon entreprise devant sienne... je ne peux que croire que ma sœur est changé par ma faute.
Alors que du côté de Kora...
J'essaye de reprendre ma respiration correctement mais je ne le peux, elle me manque tellement que je suis incapable d'aller au delà de ma relation avec Ellie.
Avec elle tout était si mélancolique mais tellement doux en même temps, son côté obscur avait réussi à se briser par ma présence mais maintenant, je ne peux que dire que c'est à cause de moi, celle qu'elle est.
La petite Adeline Smith protégeant sa sœur est loin derrière elle, maintenant elle n'est que Kora Huntley, le monstre que j'ai créé quand sa sœur est partie de ma faute... elle aussi je l'ai brisée et bien plus que je ne l'aurais crue.
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...