Chapitre 65

335 19 1
                                    

PDV DE BARBARA

Je rejoins enfin ma chambre mais n'étant en rien fatigué, je démarre la musique sur une enceinte et en ouvrant ma bouteille j'avale plusieurs gorgées en dansant sur une musique espagnole.

Deorro-bailar à fond dans la chambre je danse comme une folle en me dandinant dans chaque recoins de la pièce.

Chantant comme une folle je me mets à gueuler à fond les paroles de la musique.

Rien ne m'arrête !

PDV DE NOA

En pleine nuit encore, je me réveille en sursaut revoyant la cérémonie de l'enterrement de mon père.

Chaque regards, chaque détails, chaque sourires étaient dirigés dans ma direction.

À partir de ce jour, je suis devenue Noa Reel en charge d'une société, de ma famille encore bien être à la recherche avec le patrimoine d'un nouveau président ou présidente.

C'est hors de question que je fasse se métier.

Alors que je reprends ma respiration deux coups s'entendent à la porte.

- Noa tu dors ?
Me demande Elio

- Rentre

Mon petit frère vient jusqu'à mon lit où il me prit dans ses bras.

Je ne comprends pas sa soudaine envie de me prendre dans ces bras mais je l'accepte parce que j'en avais besoin.

- J'ai fais un cauchemar...

- Il parlait de quoi ton cauchemar ?
M'intéressais-je à mon petit frère

- Papa... il...
Commence-t-il en commençant à pleurer

- Vient là, tout va bien je suis là

Mon petit frère de sept ans se réfugie à nouveau dans mes bras en pleurant cette fois-ci, il est si jeune pour vivre tout ça.

Barbara... et là papa... en plus maman n'aide rien dans cette histoire, elle est h24 dans sa chambre, elle ne mange rien, elle ne parle plus...

Eros et Mia surpassent leurs émotions en s'occupant à leurs façon et je les comprends.

Mia ne se sens pas très bien dans cette maison alors elle passe le plus clair de son temps chez son amie alors que Eros lui, ne fait que sortir en picolant.

Lui a beaucoup changé, ses cheveux bouclés auparavant sont dorénavant devenue court, rasé enfaite.

Il se laisse même pousser la barbe, mon petit frère m'a confié qu'il en avait à faire de son physique alors il se laisse aller.

Et puis il y a Elio, si jeune pour avoir perdu deux membres de sa famille, si jeune pour connaître que son monde éclate.

- Je peux rester ici avec toi Noa ?

- Ce serait un plaisir de t'accueillir petit frère
Répondis-je avec les larmes aux yeux

- Merci Noa

Cela me fait du mal de le voir de cette façon mais que puis-je faire pour qu'il fasse son deuil ?... rien.

- Ça te dit qu'on aille à la piscine ?
Lui demandais-je en lui souriant de toute mes dents

- Oui !

- Niquel je m'habille et je te rejoins

Elio quitte ma chambre en courant pour s'habiller, je décide alors de sortir de mon lit et me changer en maillot de bain.

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant