Hello mes petits lecteurs et lectrices !
Comment est-ce vous allez ?
Juste pour vous prévenir que j'ai un compte tiktok pour faire référence avec cette histoire, Barbara , Ellie et Kora vous attendent pour quelques extraits de leurs vie 😉
Si vous êtes intéressé cliquez > y_histoire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV DE NOA
Ses derniers mois me tue de jours en jours, ça devient tellement frustrant que je pourrais tomber malade.
Premièrement cet explosion qui fait disparaître ma sœur complètement de cette foutue terre.
Deuxièmement, le fait que je reprends les rênes de l'entreprise de Barbara ou bien le fait que c'est maintenant à moi de m'occuper de chaque papiers pour subvenir au besoin de ma famille.
Troisièmement, l'hôpital m'a appelé l'autre jour pour me faire une proposition sur l'état de mon paternel, depuis le débuts des explosions mon cher papa n'a fait aucun apte de présence pour ce qui est de son réveil.
Je le haie de pas se battre pour sa propre survie.
Depuis ces quelques temps je deviens cette personne que je déteste tant, celle qui ne fait que traîner dans son bureau, s'en va à son boulots et revient faire la même chose en boucle et en boucle.
À nouveau dans mon bureau je signe un dernier contrat avant de me servir un verre de vin, devant moi, mon garde Louis qui m'observa boire.
- Laissez votre esprit s'exprimer je suis toute ouïe de l'entendre
Insinuais-je avec sarcasme son point de vue- Vos émotions vous émergent de plus en plus dans ce lieu si peu commun
- Je haie cette vision ... vous savez Louis je m'en contre fiche de ce que vous me dites surtout quand c'est pour vous s'exprimez qu'avec des visions négatives
- Et pourtant c'est ce qui vous encercle en se moment
Je lui lâcha un regard mécontent comprenant qu'il se taise dorénavant ou sinon cela barderait.
Ma vie d'avant me manque, celle où je profitais chaque instants de ma vie mais maintenant j'ai l'impression qu'elle m'est bien loin.
Les repas et événements professionnels sont les seules moments que je passe pour boire un coups mais restant professionnel.
La vie des boites de nuits et rentrer à des quatre ou cinq heures du matin me manque.
Voir mon petit frère avoir ce privilège me répugne, j'aimerai tant sortir comme avant profiter et plus rien penser mais maintenant je suis coltiné derrière un bureau, habiller à quatre épingles.
- Madame Reel ?
Vient apparaître à la porte mon autre garde du corps- Oui Andrew ?
- Votre mère vous appelle dans sa chambre, il semble que cette discussion à l'air d'être des plus importantes
- J'y vais alors, on reprendra cette discussion plus tard Louis
Je bois d'une traite de coups mon verre de vin et partit jusqu'à la chambre de ma mère où je la retrouve regarder dehors.
- Tu m'as appelé maman ?
- Oui
Elle ne tourna même pas sa tête beaucoup trop concentré à observer le dehors que moi.
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...