Chapitre 40

470 18 4
                                    

PDV DE NOA

Quittant mon bureau pour me réfugier dans ma salle à manger je vis mon petit frère parler avec un nouveau garde , il ne fait même pas attention à ma présence ni lui ni personne .

Ma mère n'étant pas là et les petits non plus je me mis à marcher jusqu'à dehors où il pleut sans s'arrêter .

Me mettant sous un arbre je vis au loin cet homme de tout à l'heure torse nu faisant des exercices d'endurance , abdo , course , pompe etc ...

Sous la pluie , il avança comme si les gouttes n'existaient pas comme si c'était lui qui contrôlait le temp .

Comment fait - t - il ?

Plissant mes yeux je vis sa musculature dur et fort tel que son caractère vue quelques heures d'ici .

Il s'arrêta en levant la tête pour prendre un peu de l'air quand en tournant la tête il m'observa .

- Venez je ne mange pas comparé à d'autre
Me sourit - il au loin

- Sans façon je suis bien là

- Vous avez peur de salir vos beaux talons ?

Me cherchant , je m'accroupis et retira mes talons de mes pieds que je pris en mains en lui montrant que je ne suis pas la petite personne qu'il pense .

Quittant l'arbre je m'approche pied nu de lui , sous mes pieds , l'herbe humides et froid .

- Que faites - vous sous la pluie à faire votre entraînement, nous avons une salle de sport

- La brutalité de la pluie me permet de m'entraîner plus durement

Mes yeux s'abaissèrent sur son torse tatoué et trempé par la pluie son thorax si essoufflé.

- Que faites - vous ici vous ?
Me questionne - t - il d'une voix douce

Je remonta mon regard vers son visage qui lui m'observa déjà , il ne sourit pas mais il m'observa avec attention.

- J'avais besoin de prendre l'air

- Sous une pluie qui tombe à torrent ?

- Oui et ?

- Vous êtes une vrai énigme madame Reel

PDV DE BARBARA

Sous les yeux , au loin , Ellie Wellington m'observa conduire en prenant de la vitesse et encore quelques risques que Barbara Reel n'aurait jamais pu faire .

Mais celle que je suis aujourd'hui , elle , elle a eu les crocs de le faire .

Finissant mon tour de course je m'arrêta et descendit de la voiture , Ellie , à l'étage sourit sûrement de la prestation que j'ai réalisé .

Enfin fini mon entraînement de la journée que la belle Wellington arriva à ma présence en souriant de plus belle .

- Eh bien dit donc où est passé la petite Barbara de quelques semaines ?

- Elle est morte

- Ah bon ? Alors à qui ai - je affaire ?
Rentra Ellie dans mon jeu

- Amara ... Amara saxon

- Ravie de rencontrer mon nouveau membre du crew elle me sourit puis ajoute Bienvenue Amara

- Merci

Nous marchons jusqu'à la voiture pour retourner chez les Wellington mais je vois que le chauffeur donc Victor nous conduit sur un autre chemin , il s'arrêta et me regarde.

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant