Chapitre 37

524 29 1
                                    

PDV DE BARBARA

Quelqu'un rentra dans ma chambre et ouvrit les tentures tout grand pour me réveiller.

Je tourna la tête et observa que c'est Victor , un des gardes à Ellie , celui qui m'a soigné quand je suis arrivé ici .

Je le reconnaîtrais entre mille , son âge mûr et sa cicatrice à son œil m'on marqué la toute première fois que je suis rentrer ici .

- Bonjour mademoiselle Reel

- Victor ? ... qu'est ce que vous faites ici ?

- Eh bien madame Wellington m'a demandé de vous prévoir une journée d'entraînement

- Ellie n'est pas là ?

- Non elle c'est absenté pour la journée

- Ok je vous suis mais laissez-moi dix minutes max

- Bien je vous attend dans la salle à manger

Il partit me laissant la tête dans le cul comme à l'habitude chaque matin .

Je sors de mon lit et part vers la garde de robe que Ellie m'a gentiment offerte , à l'intérieur, j'attrapa un short noir plus un t- shirt longue manche que je mis en dessous d'une chemise blanche qui au bras été court .

Les cheveux plaqués je pars direction la salle à manger où Victor avec quelque personne mangent - y .

Au buffet , je pris un assortiment de fruit plus mon café habituel et m'installa en face de l'homme .

- C'est quoi le programme d'aujourd'hui ?

- Entraînement de voiture

- Pardon ?

- Dans se métier il y a toute sortes de domaines mais comme je dis toujours l'entraînement de voiture est parfois le plus compliqué comme le plus simple

Un jeune garçon de plus au moins l'âge de mon frère regarda en ma direction.

- Tu as le permis ?
Me demanda le jeune homme

- Oui mais j'aime pas trop être en contact avec la voiture

Chaque personne de la pièce m'observa un à un pour me scruter en mode (attend elle est sérieuse ou c'est une blague ) .

- Vous allez combattre votre peur j'en suis sûr
S'exclame Victor qui est entrain de manger une omelette

Comme promis après le repas nous partons en voiture jusqu'à un circuit automobile où quelques regards sont posés sur moi .

C'est vrai je dois être censé être morte mais vue les regards posés sur moi , j'ai la certitude que je suis bel et bien vivante .

- Ne faites pas attention à eux Me chuchota Victor Ellie leur a juré que si ils parlaient de vous elle leurs trancheraient la langue

- Elle a fait ça ?
Me retournais - je pour demander si elle a vraiment dit ça en prenant un peu trop au sérieux

- Madame Wellington est très protectrice envers les personnes de son gang
Me prévient l'homme mûr

Je vois pas Ellie être protectrice bien du contraire je la vois même provocante en dehors de son boulot , à vrai dire la première fois que je l'ai vue on peut le dire qu'elle m'a fait ressentir du mécontentement.

Là à me déranger avec Kora sur ce balcon et puis le mal c'est passé ... les bombes , les balles de fusils et puis ça .

Alors que nous marchons jusqu'à une grande salle un homme me sourie de toute ses dents , je m'installe sur les bancs posées devant lui .

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant