Le lendemain matin nous sommes bien parti au centre parachutisme , Noa a vraiment été heureuse de ma surprise malgré le faite de prendre un cours de si tôt matin , je parle bien sur des explications du professionnel qui lui donne des conseils puis après plus de 1h d'explications avant de monter dans l'avion elle vient me prendre dans ses bras en me remerciant et toute autre compliment que j'écris dans ma liste pour lui lâcher plus tard .
Celle-ci partie dans l'avion avec 3 - 4 autres personnes , j'admira l'avion démarré mais malgré le faite que je suis là pour ma sœur , je ressens cette même sensation de peur , de tristesse , de pudeur .
J'arrive pas à me dire que l'article venant de la presse a fait voir à énormément de personnes moi en serviette de bain ... étant un peu chaland la presse a décidé de poster une photo de moi en serviette que nue .
De plus Kora qui est derrière moi avec qui on ne sait pas adressé encore un seul mot de la matinée me met un coup de plus d'émotion.
Ayant de la chance le garde du corps de ma sœur discuta avec moi il est très gentil et assez impressionnant à première vue , cette homme est chauve et assez grand mais au fond quand on discute avec lui on apprend qu'il a un grand coeur , il me parle de sa famille de son fils et de son bébé qui vient de naître .
Après une bonne dizaine de minutes en attendant qu'ils chutent je me mis à pensé à ma sœur qui doit être dans une joie totale ... je me souviens que à seulement l'âge de 6 ans elle avait fait une montagne russe en s'amusant alors que moi à côté hurlais - je de peur , Noa a toujours aimé ressentir des sensations fortes par exemple j'ai appris par mes parents qu'elle s'est achetée une moto de sport l'année passé ou encore bien l'année où elle avait accepté de participer à un concours d'accrobranche . Je pense que ma sœur est la fille de jane et tarzan je ne vois pas d'autre explication.
Si j'ai choisis aussi cette heure si tôt c'est parce que à peine qu'ils sautent le lever du soleil arrive formant une atmosphère si agréable .
J'essaye de filmer quand celle-ci saute mais je ne sais dire qui elle est ... arrivant au sol elle crie de joie me faisant ramener vers elle .
- Maintenant je comprends l'expression que nous disent nos parents ... si il y a un de vos amis qui saute du pont tu le ferrais et bien moi maintenant je leurs répondrais que moi j'ai sauté d'un avion !
Gueula - t - elle heureuse de mon cadeau en revenant me prendre dans ses bras et me soulever en me tournoyant . Je sais que je peux être une chieuse mais je t'aime sister !- Moi aussi je t'aime
Me reposant à terre et repartant reprendre nos affaires je vis kora avec les larmes aux yeux ... pourquoi est - elle touchée ?
Après avoir réalisé le rêve de ma sœur je réalisa son deuxième rêve qu'elle annonça dans la voiture .
- On part mangé je crève la dalle
Me suggère - t - elle- Moi sa me dérange pas mais demande aux deux gardes du corps
- Je vous suis partout mademoiselle Reel enfin deuxième Reel
Se rattrape le grand homme- Je suis pour
Répondis Kora étant un peu distanteNous nous arrêtons dans un starbuck où nous installons, à peine rentrée dans celui-ci que je remarque plusieurs personnes commençaient à parler sur moi dire que je suis la fille qui vend mon corps pour se payer des partenariats .
Kora écoutant ce qu'il se passe se met devant moi et observe les jeunes femmes devant nous mécontente qui tout à coup change de sujet .
Nous passons commande et nous installons et comme tout à l'heure kora ne discute pas .
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...