PDV DE BARBARA
Aujourd'hui est le premier jour où je vais exercer mon tout premier job .
J'avoue être un peu bouleversé avec ce qui s c'est passé hier avec Ellie , elle doit sûrement me mépriser mais bon ...
Je commence à m'apprêter pour cette mission, Victor m'a confié pour cette soirée d'être habillé de manière simple mais pour ne pas me reconnaître mettre des lunettes de soleil et une casquette .
Habillé d'un jeans noir , d'un pull de la même couleur et de chaussures qui n'est d'autre que des docs martens , je finis par m'apprêté avec un maquillage tout simplement simple juste un trait d'eye liner vient mettre en évidence mes yeux .
Je plaça ma queue dans la casquette puis je descends en bas direction le rez-de-chaussée... mais une présence me fait m'arrêter.
La brune de l'autre côté de la pièce me regarda de bas en haut avant de s'approcher de moi .
- Je voulais te souhaiter bonne chance Amara
- Merci
L'air était tendu entre nous deux et je n'aime pas du tout ça , elle était la seule qui me comprenait alors je refuse de la perdre .
- On se voit tout à l'heure ?
Lui demandais - je en ne lâchant pas le regard de cette magnifique femme- Revient vite mon petit coquelicot
Me sourit - elle avant de poser sa main droite sur ma joue avec dans son regard se petit je ne sais quoi qui brille- Promit
J'attrape sa main posée sur ma joue et embrassa le dos de celle-ci d'un délicat baisé , ma patronne , sourire au lèvre me regarda disparaître dans les escaliers de cette demeure .
Dans le salon Victor habillé de lunette de vue , d'une chemise carreaux bleus et blanc et à côté de celui-ci un jeune homme qui s'entraîne en même temp que moi .
Il est jeune enfin il a l'air en tout cas , il a une coupe casquette avec comme couleur un châtain rayonnant .
Le jeune homme est habillé de façons sportives, avec un jogging gris et un t- shirt de baseball.
Il arrive et me montra sa main pour se présenter , je m'approcha de celui-ci et vient lui serrer la main , ravie de connaître un débutant tout comme moi .
- Igor valasquez
- Amara Saxon
- Vous ferez présentation plus tard , concentrez - vous sur le plan d'accord , je répète encore pour qu'on soit tous chacun sûr du rôle à prendre
Le plan était simple , aujourd'hui à 20h25 l'équipe de foot dont la personne qu'on doit interroger se posent toujours après un match au bar de la ville.
Notre cible , un fils d'un trafiquant d'arme , celui-ci aime beaucoup exhiber ses secrets quand il est bien entouré et passe un bon moment avec la personne .
Victor sera en retrait pour analyser nos comportements pour lui soutirer des informations sur le pactole de son petit papa , oui c'est un début risqué mais comme ma dit Victor c'est un début pour te faire un place dans notre équipe .
Moi je serai assise au bar avec mon téléphone alors que igor lui sera sur un fauteuil un peu plus loin si il se met en retrait.
Alors que nous sommes en voiture Victor nous tend un poignard à chaque uns de nous et alors que je le cacha dans ma veste , mon téléphone se mit à vibrer.
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...