PDV DE BARBARA
Le corps chaud et doux de ma patronne me réveilla par un petit geste qu'elle fut toujours endormi.
Elle est si belle ... ses traits du visage semblent tellement détendu quand elle dort qui met impossible de détourner mon regard de celle-ci.
Alors que mon corps me fait horriblement mal il devient détendu seulement en sa présence ... comment peut-on être si attirer par une personne qui nous a torturé pendant des jours entiers ?
Toujours dans son sommeil , elle grimaça me faisant sourire comme une petite idiote à son gestes si doux.
La brune dans mes bras se réveille d'un seule coups en se relevant .
Ses yeux cherchent les miens pour savoir si ce qu'elle a rêvé été vrai ou non , sa respiration fut saccadé .
- Ellie ça va je suis là tout va bien ce n'était qu'un rêve
La rassurais - je voyant la peur sur son visage qui prit possession- Je ... voilà une raison pour laquelle je haie de t'avoir fait faire toute des choses plus que sadique ... j'en rêve toujours et toujours
Je pris dans mes mains son visage que je caressa d'un geste lent mais doux trop peur qu'elle se brise .
- Je vais bien Ellie
- Non tu vas pas bien par ma faute regarde ton état , ton physique , j'ai fais naître en toi des cicatrices qui ne devaient pas s'ouvrir
- Pourquoi t'en vouloir si c'est moi qui te l'ai demandé ?
- Parce que ... elle eu du mal à poursuivre sa phrase mais repris le dessus Parce que je t'aime Amara , parce que je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à toi à longueur de journée surtout ces derniers semaines
- Ellie ...
- Je sais que tu as encore kora dans ton cœur mais laisser moi te montrer que je peux tellement être mieux qu'elle
Je ne savais pas quoi répondre après cette phrase qui me fut être une vrai bombe , elle avait explosé tellement vite que j'étais pas prête à lui répondre de suite .
Je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire cette situation si particulière qu'elle puisse être .
- Je voulais que tu l'entendes enfin ... ne prends pas de décision maintenant je suis bien comme ça
- J'ai tellement peur de la revoir tu peux pas le savoir à quelle point ... et j'ai peur de te perdre par la même occasion , je serais même pas te dire si je serai faire un choix entre - elle et toi mais pour l'instant c'est toi
Elle sourit de toute ses dents avant de s'approcher de plus en plus près de mon visage où elle dépose ses lèvres sur les miennes si délicates et blessées .
Après se moment de tendresse nous partons nous habillées moi par des vêtements plus que décontracté et elle comme à son habitude de manière élégante .
Mettant pied à terre je fus être obligé de me tenir à quelque chose tellement que mes jambes étaient encore fragiles , Ellie me voyant m'aide à marcher jusqu'au salon où je me fais applaudir par tout le personnel dont Victor au bout de la file qui vient me prendre dans ses bras .
- Je suis contente de te revoir petite
- Moi aussi
Je suis à bout , mon corps me fait mal mais je fus contente d'être rentré à la maison , cette endroit où je me sens si bien .
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...