PDV DE BARBARA
Après m'être occupé de Kora pour aujourd'hui, téléphone en main, je me rends au salon où Ellie fut-être poser avec Victor.
- Tu veux quoi ?
Me demande-t-elle en me regardant guèreJe remarque en arrivant à sa hauteur qu'elle tenait au dessus de sa main qui m'a touché, une poche de glace me faisant sourire.
- J'aimerai avoir des informations sur Constantin Rocheux
- Je pensais que tu voulais travailler seule
Me répond-elle assez rapidement et mécontente- Oui cela est vrai mais...
- Bah voilà ta réponse trésor
- Ok
Je tourne les talons et commence à marcher quand me vient une idée hors-pair.
Sourire au lèvre, je me dirige discrètement dans le bureau de Ellie et cherche un peu partout pour trouver le téléphone de mon ex amante.
Enfin trouvé, je m'échappe de cette pièce et me dirige vers ma chambre où je m'installe sur le lit.
Dessus, j'essaye de déverrouillé le téléphone mais à peine ouvert celui-ci me demande un code.
- Putain
J'essaie de composer des numéros basique mais celui-ci ne fonctionne pas.
Et si c'était la date de sa sœur ?
Putain mais je la connais pas.
Refermant son téléphone, je pris le miens et recherche sur internet l'avis de décès de Melody smith, et en quelques secondes je tombe sur plusieurs photos de la fillette entourée de ses proches.
Sur l'une d'entre-elles, on y voit Kora ou puis-je dire Adeline bras croisés en tirant la tête à côté de la petite qui, elle sourit de plein coeur.
Je sens les larmes venir à mes yeux, comment ai-je pu tuer cette fillette ?
Me relevant j'attrape une veste et partit de la demeure pour me rendre en ville.
Là-bas j'achète un bouquet de fleurs et partit direction le cimetière où la petite sœur de Kora repose en paix.
Ne sachant où elle se trouve sa tombe,je cherche pendant quelque minutes quand je vis son nom sur une des pierres tombale.
Sur celle-ci, la photo de la petite toute souriante.
Je ne su quoi dire devant-elle comme si mes mots ne réussissent à franchir cette étape.
Alors je dépose dans un vase le bouquet de fleurs et regardais-je attentivement sa photo qui me rappelle des souvenirs d'elle.
La souffrance que je lui infligée physique comme mentalement.
- Excusez-moi Melody
- Vous la connaissiez ?
Me vient une voix derrière moiMon cœur fit un bon dans ma poitrine quand en me retournant je remarque la mère de Kora me regarder.
Elle m'a reconnue.
Je le vois dans ses yeux qu'elle m'a reconnue alors pourquoi ne parle-t-elle pas à nouveau ?
- Madame Smith
- Appelle-moi Linda
Mes dents se mettent à claquer pour je ne sais quelle raisons.
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomantikBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...