Chapitre 28

691 31 3
                                    

Là devant moi , Barbara a perdu son sourire qui pourtant rayonné auparavant.

Comment me rattraper ?

- Vous savez ... vous n'avez pas tord
Me regarda - t - elle avec les yeux un peu brillants signifiant qu' elle est émue .

- Je ... euh ...

- J'ai détesté la personne que j'étais ... elle reprit une grande respiration puis l'instant d'après son regard se posa sur moi tel un vrai diamant Si je pouvais remonter le temp en arrière je le ferai ça c'est sûr

- Je suis vraiment désolé j'aurai pas du

- Non ... non

- Reel ...

- Non ça va ... euh passons ... dite moi le programme de cette journée

Barbara essaye de changer de discussion pour reprendre ses émotions en mains mais je le vois au fond d'elle , elle a dut mal ... du mal à reprendre le déçu.

Je devrai vraiment pas avoir de la peine pour elle mais c'est plus fort que moi .

- Mangez sa va refroidir
Lui souriais - je en pensant à ses crêpes entrain de refroidir

A son tour c'est elle qui reprit le relais du sourire radieux puis quelques secondes après se régala avec ces crêpes .

Autour de se petit déjeuner nous parlons et profitons de se petit moment .

Finit , nous partons pour ma voiture direction les magasins .

Alors que nous étions en route pour le centre commercial je vis le visage de ma cliente renfermé et non jovial comme à son habitude .

Sans trop réfléchir à mes mouvements et mes pensées je posa ma main sur sa cuisse gauche et la caressa avec mon pouce .

Celle-ci surprise , me sourie puis viens posée sa mains sur la mienne , sa main glaciale contre ma peau en ébullition font un mélange parfait .

Je me mis même à entrelacer nos doigts et sans aucune parole nous restons là à se tenir l'une l'autre bien sûr pas tout le temp pour changer de vitesse mais aussi vite que la vitesse fut changée je repris place à l'endroit qui commence à se réchauffer.

Une fois arrivée là bas j'emmène Barbara dans un magasin d'appareil électrique pour lui acheter un nouveau téléphone vue le siens explosé .

- Bonjour
Arrivais - je vers un opérateur

- Bonjour mademoiselle puis - je vous aidez ?

- Oui j'aimerai enfaite acheter un nouveau téléphone pour mon amie ici

- Avez - vous une préférence pour une marque de téléphone ?

- IPhone ?
Le retournais - je vers Barbara

- Kora tu n'es pas obligé ...

- Sa sera iPhone
Affirmais - je

- Et une préférence pour la version ?

- Le dernier

- Je n'ai plus qu'en noir , blanc et en couleur crème

Je me retourna à nouveau vers Reel qui fut surprise par mon action .

- Je peux pas accepter
S'exclame - t - elle

- Alors la couleur ?
Demandais - je

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant