PDV DE KORA
Au réveil, je ne réussis pas oublier cette discussion que celle d'hier. Je suis belle et bien tombé amoureuse de mon ennemi et l'entendre dire de sa bouche qu'elle devenue à cause de moi ce monstre me fond le cœur.
Elle n'est plus celle que j'ai aimé autrefois... mais elle reste celle que je ne peux me défaire de son emprise.
M'habillant d'un jeans noir et d'un haut en dentelle noir, je me regarde dans le miroir de la chambre et me voit être blanche.
Super l'élégance à l'état pure.
Rejoignant le bas, j'admire le spectacle devant mes yeux ébahis. Barbara est devant moi entrain de faire du sport en brassière de sport et jogging. Dehors, celle-ci pratique des exercices d'endurance.
Me remarquant celle-ci ne fait pas abstraction et continue ses exercices.
Je me sers une verre d'eau au robinet et le bois d'une traite, devant moi, la rouquine me faisant complètement baver. Je me ressers un verre d'eau et pars chercher un couteau enfin... celui avec lequel elle m'a transpercé.
Arrivant vers elle je lui fais signe de s'approcher.
- A quoi tu joues ?
- Je t'entraîne
- Tu es même pas capable de me tuée alors à quoi bon m'entraîner, je sais déjà tout ce qui a à savoir
Me sourit-elle ironiquement avant de reprendre son activitéMais ne voulant pas que cela se passe de cette façon, je m'approche d'elle et lui fais un croche pied ce qui l'a fait tombé.
- Tu as vraiment envie que je te re plante !
- Maintenant que je suis libre je sais me défendre
Elle se lève et vient à ma rencontre. Celle-ci commence à enchaîner les coups et à esquiver mes coups quand je la fais tomber une nouvelle fois en plaçant la lame près de sa gorge.
De ses yeux verts, celle attrape mon poignet et me fait tomber à mon tour.
Elle attrapa la lame et la fais dégager d'un coup de pied, celle-ci tombe à l'eau.
Je me repositionne et lui fais signe à nouveau de s'approcher mais elle refuse alors je m'approche d'elle et lui décoche quelques coups qui atterrit dans ses côtes comme bien même dans son ventre mais celle-ci sachant mon point sensible du moment me mit un coups de pied dans le ventre me faisant reculer en grimaçant.
- Alors on se dégonfle Huntley ?
- Pas tant que tu me supplie d'arrêter Reel
Fais-je référence à sa petite phrase quelque jours plus tôtSes yeux se remplissent de rage alors que son sourire disparaît. Je pense que j'ai fais apparaître son démon.
Elle arrive sur moi et me plaque au sol en me cognant mais je réussi à me protéger grâce a mes bras alors qu'avec mes jambes je l'enroule et réussi à échanger nos positions.
J'attrape ses poignets et réussi à les mettre au dessus de sa tête.
- Ce me fait penser à des choses ça
Lui souriais-je de toute mes dents- Ouais tu as raison, Ellie avait l'habitude de me prendre les poignets de cette façon
Me sourit-elle fier de sa réplique- Connace
- Je le sais
Je déguerpi d'elle et lui tend mon bras qu'elle n'accepte pas bien entendu. Alors qu'on s'observe celle-ci baissa son regard vers mon ventre.
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...