Chapitre 54

453 27 3
                                    

PDV DE BARBARA

Il m'a fallut une semaine minimum pour que je sache tenir sur mes pieds toute seule ce qui a fait inquiéter énormément ma patronne qui était au petit soin pour moi .

Je pense qu'elle s'en veut de ce que je lui ai demandé ... ou alors c'est de l'attention je serais pas trop qualifié mais ce qui est sûr c'est que cette expérience commence déjà à me changer .

Derrière le stand de tir je m'entraîne à tirer avec un revolver de poche , chaque balle touche la cible ce qui je l'avoue me fais sourire .

Rechargeant mon chargeur j'entends des talons claqués derrière moi , une respiration sentant dans mon cou , son souffle me vient vite me chatouiller.

- Tu es trop investie

- Il le vaut mieux non
Finissais - je de remplir mon arme de ses balles

- Et si je t'entraîne ?

- Tu vas surtout me déconcentrer que m'entraîner

- Ah voir

La brune passa ses bras autour de moi et vient déposer ses mains sur les miennes , sa tête se pose sur mon épaule gauche alors que son souffle quand à lui vient me perturber dans mon placement de main .

Elle me releva les bras et pointa l'arme à la cible de son index ma patronne vient caresser mon doigt et activa la détente , le tir résonna à nos oreilles malgré le casque que j'ai .

Ses seins fut - être compressée par mon dos et son corps assez proche du mien.

Chaque tirs assisté avec ma patronne fut être de grand succès, alors que le chargeur se finit et que je déposa l'arme , Ellie ne bouge pas d'un seul pouce .

Ses mains , je les sentis sur mon bassin qu'elle tourna pour lui faire face où elle m'observa avec des yeux pétillants.

- Tu es plus doué que je le pensais mon petit coquelicot

- Une certaine personne m'a beaucoup aidé et même expérimenté dans ce domaine

- Je connais cette personne ?

- Impossible que tu l'as connaisse... elle beaucoup trop arrogante à ton goût je pense
Souriais - je pendant que j'articule

- Arrogante ?

- Elle a beaucoup de fierté et sans cache pas

-Mmmh rattrape toi

Je viens lui replacer une mèche derrière son oreille , pour une fois qu'elle a laisser ses cheveux lâchés je la trouve sublime .

Elle attrapa mes jambes et vient me poser sur le stand où je la regarda jusqu'à où elle peut aller .

- Je devrais aller fermer la porte
M'insinue - t - elle

- on devrait aller sûrement dans ta chambre

- Ça te fait peur de te faire prendre ?

- Dans quelle sens ?
Rigolais - je

Elle se sépara de moi et me fait signe de la tête de la suivre , nous marchons jusqu'à sa chambre quand nous arrivons dans son couloir où Victor attend devant celle - ci .

- Victor ?
Fut surprise Ellie

- Excusez moi de vous dérangez mais je dois vous parlez

- Que se passe - t - il ?
Questionnais - je Victor

- C'est à propos du corps de l'homme ...

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant