PDV DE BARBARA
Ayant passée toute une journée dans ma chambre comme une adolescente de seize ans, je descends et remarque que Kora c'est endormie avec des boulettes de papiers sur la table basse. Je me mis à sourire voyant sa bouille endormie.
Je descends délicatement les escaliers et essaye de trouver sans un bruit un seau. En trouvant un, je vais récolter l'eau dans la piscine et voulant la faire peter un câble dès le matin. Je m'approche d'elle et le lui jette, celle-ci se réveille d'un seul coups et me regarde mécontente.
Je lui souris fortement quand elle vient en ma présence, d'une force que je connais, elle me tient et fonce en courant jusqu'à la piscine dehors. Elle essaye de me jeter mais je l'attrape en même temps dans ma chute.
Toute les deux trempées de la tête au pied je me mets à rire de bonheur voyant sa tête de dégoûté.
- Je te hais au plus au point
- Regarde toi, tu fais peur avec ton mascara qui coule
Rigolais-je comme une enfant- Tu vas le regretter vraiment
Me sourit-elle enfinJe n'arrive pas à voir si c'était de réal menace ou simplement l'enfant qui parlait en elle. Alors que je m'apprêtais à sortir de la piscine celle-ci me rattrape aux hanches et me fais tomber à nouveau dans l'eau. Ouvrant les yeux, je vis ses vêtements se collaient sur sa peau me relevant de suite de l'eau.
Celle-ci me sourit sachant ce que j'ai fais. Un rire vient jusqu'à ses lèvres me faisant perdre le miens.
- Tu fais la gueule parce que tu sais que tu m'as mater ?
Je partis de la piscine devant ses yeux ébahi et m'attrape de nouveau vêtements et reviens quelques minutes en bas en la regardant être en sous-vêtements. Ma mâchoire se détache. Son corps était celui que j'avais rêvé plus d'une fois et le revoir presque entièrement découvert me fait replonger à cette nuit que nous avons passé.
- Habille toi et prépare toi !
Elle leva la tête et me regarde en souriant pour ensuite incliner la tête. Elle sait comment jouer avec moi. Mon regard descend à nouveau mais j'arrive me reprendre de justesse. Elle sourit. Je la haie.
- On va où amor ?
- A un endroit où tu auras besoin de vêtements
Hier alors que j'étais installé dans ma chambre rouge de honte, je me suis créé un plan pour approcher de Constantin Rocheux. Je pourrais le contacter pour abattre une cible ou pour me faire passer pour une apprentie tireuse ou bien, je peux envoyer Kora à sa rencontre pour qu'elle lui divulgue une cible et alors qu'ils se préparent tout deux à l'abattre je me positionne sur un toit où j'abat ce connard.
Ses yeux rivés aux miens sans les quitter, elle se mit à monter les quelques escaliers et avant de rejoindre sa chambre me dit.
- Chaque lieux partagés avec toi je pourrais me retrouver complètement sans vêtements comme tu le dirais
De ceci, elle partit s'habiller dans sa chambre et refait surface quinze minutes plus tard. Elle porte un débardeur noir mettant ses tatouages en évidence et un pantalon troué bleue foncé.
- Alors le plan ?
- Il y en a deux qui s'offre à nous
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...