Chapitre 78

328 17 4
                                    

PDV DE BARBARA

Je reconnais la maison où j'ai grandi et même où je me suis échappé. Ils ont réussi à rentrer sans que les gardes ne posent une question... comment ?

Tout le monde sort de la voiture mais je fus être comme paralysé comme si mon corps ne répond plus de moi même. Une main vient me caresser le visage, elle avait pas bougé et son regard était tout autant admirent comme son attention.

- Ça va aller, on est là pour toi

- Merci

Je me fais ouvrir la porte par ma patronne qui me sourit de façon élégant et me chuchote.

- Tient le coups si on fait ça aussi c'est pour sauver ta famille

- Merci pour tout Ellie

- De rien tu le mérites mon coquelicot plus que n'importe qui

À cinq, nous commençons à marcher vers la maison mais des agents nous arrête dans notre démarche.

- Qui êtes-vous ?
Demande l'un d'entre eux que je connais

J'avance d'un pas et observe l'homme devant moi qui enfin me reconnaît enfin... les trois me reconnaissent.

- Madame Reel nous sommes navrer excuse-nous pour cette erreur
S'excuse le collègue du premier qui fut-être choqué de ma présence

- Je vous pris de m'ouvrir

- Bien-sur madame Reel
Accepte l'homme qui m'a recalé

Je montre d'un signe de tête le chemin à mes amies et commence à rentrer. Nous étions dans la première pièce du salon, cette maison n'a en rien changer peut-être que Noa veut garder chaque objet à leurs place.

Menant le chemin vers le salon je m'arrête d'un pas et observe devant mes yeux mon petit frère et ma plus jeune sœur. Sous les regards de leurs gardes du corps, ils nous laissent pas passer quand ceux-ci me reconnaissent enfin. Je les pousse et reste plantée là à les regarder quand Mia court vers moi pour me prendre dans ses bras.

Je l'attrape et la serre délicatement, mon dieu Mia qu'est-ce que tu m'as manqué... je vois alors Elio courir aussi vers moi que j'attrape aussi.

- Barbara c'est bien toi ?
Me demande mon petit frère

Je les lâcha et regarde mon petit frère avec tant d'amour, j'attrape son visage dans mes mains et vient essuyer ses larmes.

- Oui c'est moi Elio
Lui dis-je en embrassant le front

Me retournant vers ma petite sœur je la vois pleurer aussi, ma mini moi. Je l'attrape à nouveau dans mes bras respire enfin en souriant. Elle se cacha le visage et alors que j'attrape ses mains je la vois m'observer avec tant d'amour et de tristesse.

- Putain grande sœur tu m'as manqué

- Tu m'as manqué énormément aussi Mia, pleure plus je suis là maintenant
Souriais-je en essayant de pas pleurer

Elle se retourne enfin vers Kora et va la prendre dans ses bras aussi en la remerciant de me ramène à eux. Kora me lâche un clin d'œil alors qu'Ellie me sourit de toute ses dents.

Je me retourne et voit devant mes yeux cette fois-ci mon autre frère. Putain c'est plus celui que j'ai connu avant. Eros devant moi était accoudé aux escaliers avec des yeux plus que rouges me regardant avec mépris.

- Regardez qui revient des morts !
S'exclame-t-il

- Bonjour à toi aussi Eros

- ouais ouais, Noa arrive, faite comme chez vous
S'exclame-t-il en me regardant particulièrement à cette dernière phrase

Coeur de noirceur « Tome 1 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant