Alors que nous finissons ce délicieux repas je reçois un message de mon téléphone, l'attrapant , je vis un message inconnu qui doit - être celui de mon père .
Mais je ne répondis pas pour pas soupçonner le plan de demain .
Barbara à l'évier me tendit la vaisselle sale que j'essuya .
- Alors pour demain ... c'est quoi le but de ce gala ?
Demandais - je- Généralement c'est une remise de prix , acteurs , chanteurs , personnes politiques bref les plus importants de la société
- Et vous êtes importante vous ?
La châtiais - jeElle m'envoie en plein visage de l'eau résumant son humeur .
Alors qu'on se cherche de toute les manières possibles nous ne voyons pas le temp passé , nous - nous regardons puis décidons de monter dans nos chambre respective .
A l'intérieur de la mienne , j'ouvre en vitesse le message reçu tout à l'heure .
- Salut p'tite tête c'est John
Pour demain le patron m'a demandé de te transmettre un message à propos des bombes .
En raison des gardes du cotés ouest on a déplacé quelques bombes , je t'enverrai les localisations de celles-ci et leurs heures de détonation aller bye ma p'tite tête pref 😊Super ... il manqué plus que ça ...
Je ne sais quand elles vont exploser et où .
Alors que je suis entrain de m'apprêté pour dormir mon esprit divague sur les aventures que va prendre l'histoire demain .
Fermant les yeux pour essayer de calmer mon esprit je me mis à voir le visage de Barbara complètement en sang alors j'ouvris mes yeux et regarda ma porte .
Pas à pas je m'approche de cette foutue porte et quand celle-ci fut ouverte , le petit corps de Reel était présent , son visage affiche la joie .
- Je voulais venir vous souhaitez ...
- Barbara...
Lâchais - je en l'admirant et ayant les larmes aux yeux- Ça ne va pas ?
- Je suis désolé
- De quoi ?
Je me précipite vers elle où j'attrapa son visage dans mes mains blessés , de ma paume de main je sentis son délicat visage .
Mon pouce se déplaça jusqu'à ses lèvres qui fut sur mon touché tellement douces .
- Kora
Articule - t - elle alors que ses lèvres touchèrent mon pouce durant cette petite interactionPDV DE BARBARA
Qu'est - il entrain de se passer ?
Kora me tenant près d'elle , son pouce caresser mes lèvres , son regard posé au même endroit où touche son pouce .
Je ne sais guère mais je me laisse faire parce que malgré cette étrange rapprochement la chaleur me vient au joues .
- Embrasse moi
- Et la promesse que je t'ai faite ?
- On s'en contre fiche
Et même pas une seconde après ma garde du corps pressa ses lèvres aux miennes , enfin , je la re goute et qu'est ce qu'elles sont si délicieuses.
Elles ont un goût de dentifrice et en même temp de cigarette qui me dérange bien du contraire .
Alors que ses mains descendent jusqu'à mes hanches , les miennes , elles , sont posées et même plantées dans son cou .
VOUS LISEZ
Coeur de noirceur « Tome 1 »
RomanceBarbara reel est la fille d'un puissant homme du pays . Revenant de son voyage d'Afrique celle-ci va découvrir le nouveau personnel de son père dont sa nouvelle garde du corps kora une femme très mystérieuse et surtout très froide . Étant suivie de...