9. Un froid glacial.

128 7 1
                                    

PDV Luffy.

On a finit les cours depuis un moment, plus que demain et on est en week-end ! Il est actuellement 19h et j'ai une soudaine envie de voir Tora-o, enfin meme ci cette envie je l'ai tout le temps..

Je descends de ma chambre habiller, demandant à mes frères si je peux aller chez Law, bon sans étonnement Ace s'en foutait puisque il nageait dans le bonheur à moitié endormi et Sabo n'est jamais contre.

Sabo : Oui bien sur vas-y, si tu dépasses les 21h reste dormir chez lui, ce soir je vais chez Koala je pourrais pas passer te chercher et Ace n'est pas vraiment en position de bouger...

Ace : Ouaiis...Vas-y p'tit frère, à demain ou à tout à l'heure...Et mon bisous ?!

Je souris puis je vais faire un bisous à mes frères, avant de mettre mes chaussures et sortir de la maison, bordel il fait plus froid que prévu ! Enfin bon c'est pas comme ci il habitait hyper loin...

Ça fait très longtemps qu'on ne c'était pas vu seul, alors pour l'occasion j'suis passé acheter une boîte de donut, j'suis le meilleur ouais !

En marchant j'ai croiser Zoro et Sanji, ils ce dirigeaient vers chez moi, je penses qu'Ace les a appeler vu qu'il n'aime pas ce sentir seul, désolé Ace mais la j'ai besoin de voir Tora-o !

Je suis enfin devant chez lui, il caille de fou j'ai l'impression j'vais mourir congeler la...Je sonnes et j'attends qu'il descende.

PDV Law.

J'étais littéralement à moitié endormi, je viens de me réveiller d'une longue sieste, vu que cette après-midi j'ai pas eu cours à cause d'un imprévu j'en ai profité pour dormir, mauvaise idée.

Je m'en veux un peu quand même ! Je devais faire la route avec Luffy ce soir, visiblement j'ai pas pu y aller, c'est pas très grave non ?

Fin, je voulais le voir quand même, ça doit faire 2 mois maintenant qu'on ne c'était pas vu que tout les deux, il me manque de fou.

Driiing.

Ça doit être sûrement Corazon, il m'a dit qu'il allait passer sûrement cette semaine, donc pas grave, même si il m'engueulera sûrement pour le bazar.

Je descends en me dirigeant vers la porte d'entrée, et en ouvrant je tombes sur...Luffy !

Bordel il est encore plus beau qu'avant il veut me tuer ou quoi !?

Law : Qu'est ce qui t'amène ici mon cher Luffy ? Eh fait gaffe il fait un froid glacial dehors ! Donne moi ça et rentre ! Dis-je en prenant la boite en la posant sur la table.

Luffy : Shishishi ! Ouais j'avoue j'ai pas fais attention au froid qu'il y a dehors, je t'avoues que j'suis un peu tête en l'ai- Atchouu ! Dit-il en éternuant d'un coup. Je voulais passer te voir, tu m'as manqué Tora-o.

Mon coeur a littéralement rater un battement, je lui ai aussi manquer ? Ouais bon ça doit être seulement être en amitié.

Mais mon coeur c'est serrer en le voyant tout grelottant, il aurait pu faire un effort quand même ! Je le pris dans mes bras et l'enlace, il est congelé ou quoi ?

Law : Arrête d'en faire qu'à ta tête, il fait hyper froid dehors, ce soir reste ici, j'veux pas que t'attrape froid.

PDV Luffy.

Allô la terre ici la lune ! Il veut me tuer avec ses câlins c'est plus possible...Je souris et lui fais un gros câlin, il est tout chaud !

Luffy : T'es tout chaud Tora-o ! Dis-je en le poussant sur le canapé, pour aller dans ses bras.

Ouais je m'y suis un peu trop habitué, je l'ai clairement pousser sur son canapé puis sauter dans ses bras, il avait un peu l'air surprit mais moi j'aimes trop sa chaleur corporelle.

J'ai senti ses bras m'envelopper, puis des caresses dans mes cheveux.

Je lèves ma tête pour le regarder tout en souriant.

Law : Toi aussi tu m'as manqué Luffy.

Il continue ses caresses pendant un long moment, pendant que moi je regardais son visage, en le retraçant avec mon doigt, vous voyez ce que j'veux dire ?!

Ça lui déplaît pas tant que ça ! Je m'amusais pendant que j'étais dans ses bras, et d'un coup, j'ai eu une soudaine envie.

Avec mon doigt, je m'amusais à caresser ses lèvres, puis je me suis rapprocher de lui, déposant mes lèvres sur les siennes.

Okay la Luffy t'a frappé fort !

___

Un bon chapitre pour commencer la journée !

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant