23. Un étrange réveil.

99 5 1
                                    

PDV Luffy.

Je me réveilles en sursaut dans ma chambre en étant hyper essoufflé...

Comment ce fait-il que c'était simplement un rêve ?! C'était donc faux ?!

Je descends en courant en bas, je remarques que le salon est parfaitement ranger, que mes frères jouaient à la play comme ci de rien était.

Ace : T'es debout p'tit frère ?! Vient nous faire un câlin non !

C'est étrange...Je vais leur faire un câlin mais quelque chose m'empêche de me sentir bien, comme si ce rêve là était vraiment une réalité.

Je vais faire un câlin à mes frères, sous leur regard interrogatoire mais je leur dis de ne pas s'inquiéter.

Je montes en vitesse dans ma chambre et prend mon téléphone, voyant que j'ai reçu énormément de message.

Cela m'étonna mais je n'ai pas le temps, j'appelle directement Shanks.

Faites qu'il réponde vite la...

« Allô Luffy ?

Salut Shanks ! Ça va ?!

Ça va...Et toi ? Bien dormi ? »

Je marques une pause, comment sait-il que j'ai dormi ?

C'est sûrement une coïncidence vu qu'il sait que je dors tout le temps.

« Luffy ?

Ah oui ! Désolé j'entendais pas, et euh ouais j'ai bien dormi merci !

Ça me rassure alors...Tout à l'heure tu m'as fait vraiment une sacré peur en pleurant tu sais ! Alors avec tes frères ça va ? Vous vous êtes réconciliés ?

A-ah...C'était vraiment pas un rêve... »

Une boule c'est instantanément formé dans ma gorge, impossible de parler, c'était bel et bien réel tout ce qu'il c'était passé.

Malgré que Shanks m'appelait 40 fois par mon prénom, impossible de parler...Il coupe finalement l'appel et je pu voir sur mon écran d'accueil tout les messages que j'ai reçu.

« Sabo ❤️

Salut petit frère ! On sera là pour ce soir, prépare toi on va au restaurant avec Ace :))) »

Comment pouvait-il jouer la comédie à ce point ?

« Frère indigne ❤️

Yo Luffy ! J'ai appris que t'es parti du lycée, qu'est ce qui t'a prit xD ?! Ça ne te ressemble pas ! Enfin bref ce soir habille toi on va au resto'  avec Sabo ! »

C'est ça ouais, faites semblant de ne pas savoir.

« Tora-o <3

Salut mon coeur, j'espère que tu te sens mieux que tout à l'heure, Shanks m'a appelé en m'expliquant la situation, si quelque chose ne va pas, mes bras sont grands ouverts Luffy !

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant