41. Sale obsédé.

104 2 1
                                    

PDV Sanji.



Il doit être 4h du matin, et mon corps ce réveille sans aucune raison.


Je me frottes les yeux et me redresse sur le lit, voyant Zoro dormir en me tenant par les hanches.


Décidément, la nuit dernière était vraiment incroyable.


Je passes ma main dans les cheveux de mon fiancé tout en lui caressant les cheveux.


Zoro : Hm...Princesse ?


Dit il en me regardant, merde je l'ai réveillé.


Ce n'était vraiment pas mon but pour le coup, moi qui m'était lever sans faire exprès voilà que je l'entraînes aussi la dedans.


Sanji : Désolé mon amour, je ne voulais pas te réveillé.


Zoro ne dit rien et pose sa tête sur mes cuisses, en me chuchotant un simple « Ce n'est pas grave. »


Le sommeil ne me revient pas, et ça m'énerve un peu.


Demain c'est la rentrée, et je commences à 13h car ma prof a annulé son cours de 10h à 11h.


J'embrasse mon petit ami et me lève du lit, mettant un simple kimono.


Je prends le paquet de cigarette qu'il reste sur la coiffeuse et ouvre la fenêtre de la chambre en m'appuyant dessus.


J'allume la première cigarette et avale la fumée de celle-ci, sentant un regard persistant sur moi.


Sanji : Si tu savais à quel point je suis désolé de te dégoûter à cause du fait que je fumes.


Zoro ce lève du lit et arrive derrière moi, me prenant par les hanches tout en ce collant à moi.

Il était habillé d'un simple short, et moi d'un kimono.

Il posa sa tête dans le creu de ma nuque, ce qui me fit frissonner.


Zoro : Ne dit pas de chose pareil, je te regardais uniquement pour te contempler princesse.


Ces mots me font sourire, mais un sentiment de culpabilité était tout de même présent.





Déposant ma cigarette dans le cendrier, je sens les mains de Zoro me faire tourner vers lui.


Il me plaqua contre le mur et pose ses douces lèvres contre les miennes.


Je m'attendais à ce qu'il me prenne la de suite, mais il me fit simplement un câlin.


Un câlin d'amour.


Zoro : Je ne vais pas te sauter dessus, je veux juste te sentir dans mes bras sans arrière pensée.



ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant