44. Je regrette.

45 2 0
                                    




PDV Law.

04h00

Il doit être vers les alentours de..4h du matin je crois ? Je suis fatigué, mon corps est épuisé. Je penses avoir fait une connerie, je sais pas, je vois simplement du sang partout.

Du sang sur les mains, et une petite lame sur la paume.

Je veux juste ressentir de la douleur physique, et non mental, je n'en peux plus de cacher tout ça.

Pourquoi n'ai-je pas le droit à mon seul repaire, la seule chose qui me pousse à vivre ?

Son doux parfum, son rire joyeux, sa peau pâle et ses cheveux noirs, sa peau lisse et ses belles mains, ou était-il passer ?

Le lycée était pas plus mal, j'aurais du me rendre compte de la chance que j'avais.

Ça me fait mal au cœur, vraiment mal.

: Putain..

Je passes alors mes mains sur mon visage, le rendant rouge de sang, elles recommencent même à trembler.

Je saisis un de ses t shirt, le serrant contre moi en essayant de trembler les calmement.

De l'aide, j'ai besoin d'aide.

Je me regardes dans le miroir, torse nue en voyant mon torse mutilé, et mes yeux totalement sous l'emprise de plusieurs médicaments.

J'ai abusé cette fois, voir trop. 

Pour la première fois, les larmes me montent aux yeux, j'ai peur, peur de le perdre après ses messages.

« Je n'arrive plus. » Que voulait-il dire par la ?

Ahh bordel, je suis épuisé, je vais me reposer.

Je retournes mon téléphone et le pose sur la table de chevet, piquant un petit somme.

Ouais, un petit.

___


20h42, le lendemain.

: Tora-o ! Réveil toi c'est pas drôle !

J'entends une voix lointaine, vraiment lointaine.

Ouvrir les yeux me dérange, je veux encore me reposer, juste un peu.

Ma gorge était sèche, il est quel heure, 7h ? Je dois aller travailler ?

Je tends mon bras, essayant de chercher ma bouteille d'eau, mais quelqu'un d'autre le fait à ma place.

Je suis pas sur un coussin, comme des cuisses.

Je sais pas, je suis beaucoup trop fatigué, et pourquoi le monde est-il si trouble d'un coup ?

Une main touche mon visage, et des gouttes d'eau tombent sur moi.

Ma vue était trouble, je veux juste voir..

: Qu'est ce que tu as fais Tora-o...

Qu'est ce que j'ai fais ? Je sais pas..

Ah si ça me revient, j'avais juste pris des médicaments, comme chaque soir.

Mais une odeur métallique traversait mon nez, comme une odeur de sang sec.

Luffy.

Le premier mot qui me passe par la tête.

J'essuie doucement mes yeux, trouvant devant moi..l'amour de ma vie entrain de pleurer à chaude larme.

: Mon ange ? Pourquoi tu pleures ?

Dis-je calmement, comme ci rien ne s'était passé.

Il se mord alors la lèvre pour pas pleurer, essuyant ses larmes qui coulaient sur moi depuis un bon bout de temps.

J'essaie alors de me redresser, mais le monde s'écroule sur moi, comme si la gravité me suspendait sur le sol.

: J'dois gerber..

Je vais donc vite au toilette, la tête dans la cuvette.

Il me tenait par derrière mes cheveux qui avait longuement pousser, me laissant vomir tout ce que j'avais pu avaler comme médicament durant la soirée.

Le goût est affreux, mais je reviens peu à peu à moi.

Je m'en veux de laisser Luffy me voir dans cet état, mais je n'arriverais pas à faire semblant cette fois ci.

Une fois finit, il m'accompagne pour que je puisses me brosser les dents ainsi qu'une bonne douche pour me réveiller.

Après tout ça, j'étais enfin dans ses bras, me laissant totalement vulnérable, mais ce moment de réconfort me fait chaud au cœur.

: Tora-o je...Désolé.

Je relèves ma tête vers lui, le voyant ce retenir de pleurer.

Ma main passe sur son visage, je ne voulais pas qu'il ce sent mal à cause de moi, je hais ça.

: Mon ange, tu n'as rien à voir avec tout ça, ne t'en fais pas..

Dis-je en me nichant dans le creu de son cou, mon cœur me faisait mal mais je pouvais pas encore laisser couler ma tristesse sur la table, je devais être fort.

Pourtant..les larmes coulent seules, je n'ai aucun pouvoir sur elles.

Mon cœur me fait mal de chagrin, à chaque fois qu'il n'est plus là, je me sens si vide.

Mes seuls moments où je ressens une émotion, c'est avec lui.

Je suis tombé beaucoup trop amoureux, je n'ai aucun moyen de m'arrêter à mi-chemin.

: Du calme Tora-o, je suis la, je ne te laisserais plus..

Ça y est, c'est le moment de tout relâcher.

Des petites larmes, puis des sanglots étouffés.

J'ai pas une sensation de honte particulière, je veux juste me sentir bien une bonne fois pour toute.

Sa main qui caressait mes cheveux était si réconfortante, ça faisait longtemps que je n'ai pas ressenti un moment apaisant comme celui ci.

: Reste avec moi mon amour, juste cette nuit.

Aucune réponse de sa part, juste un bisous dans les cheveux qui voulait dire oui.

Au fond de moi, je souriais, enfin.



___

23h02

: Tora-o ! Rend moi ma couverture !

: C'est une blague ! Depuis tout à l'heure tu la tire !

Nous voilà dans le lit pour dormir, qu'il me prend déjà la tête pour une couette.

Il me fait son air de chien battu, venant vers moi et m'enlaçant doucement.

Purée, je suis faible moi aussi, qu'on aie de la pitié pour moi.

: Désolée mon ange de t'avoir crier dessus..

Il me serre encore plus fort, ce qui me fit sourire.

Je relèves sa tête avec mon doigt, m'approchant de ses lèvres pour lui faire un tout petit bisous.

: C'est tout ? T'es nul Tora-o !

Dit il avant de me tirer vers lui pour m'embrasser langoureusement, ses jambes enroulées autour de ma taille en me serrant très fort.

Ça m'avait manqué, vraiment manqué.

Je penses que je démissionnerais cette fois ci, j'ai quelque chose de beaucoup plus cher à mes yeux, et sans lui je ne vivrais pas.

Luffy, mon amour.

___

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant