38. Ace et l'alcool.

85 3 1
                                    

PDV Luffy.

23h12.

J'entends la voix de mes frères à côté de moi, pourquoi sont-ils dans ma chambre ?


Je me réveilles difficilement à cause de la douleur, en regardant autour de moi.


Luffy : Il est quel heure ?...


Sabo : Il est 23h13, tu peux te rendormir p'tit coeur.


Je le regardes et poses ma tête sur ses cuisses, j'avais juste besoin de mes frères la.


Ace : Depuis 17h tu dors, faudrait ce réveiller.


Je ne l'ai pas écouter, j'ai juste retirer mon haut pour être torse nue et referme mes yeux pour m'endormir.


Mais bizarrement, j'entends plus aucun bruit de la bouche de mes frères.



Ace : Luffy.

Luffy : Hm..?

Ace prononça la phrase « t'es plus vierge ? », et mon cœur c'est arrêté.

Merde, j'avais oublié.


Sabo souffla juste, s'attendant à cette réaction.

Je ne réponds pas à sa question, ce qui voulait dire non.


Ace ce lève et sort de la chambre, j'ai fais quelque chose de mal ? A un moment il faudrait m'expliquer il y a quoi de mal de coucher avec son copain quoi.



Sabo : Honnêtement, il allait le savoir tôt ou tard.

Luffy : Je vais aller le rejoindre ?


Sabo me fait un simple oui de la tête, je me lèves et met mes pantoufles direction Ace.

Je le trouves devant la porte, mettant ses chaussures, il voulait aller ou à une heure pareil ?


Je marches rapidement vers lui et l'attrape dans mes bras, non il n'allait pas sortir.


Ace : Luffy lache moi..

Je ne vais pas l'écouter, pas une seconde.


Il crie « Luffy ! » et me pousse violemment, étonné mais ça va pas m'arrêter, je le tiens par le bras quand même, j'veux pas que ça finisse comme la dernière fois.


Cette fois ci, je ne le laches pas.


Luffy : S'il te plaît Ace, foire pas tout.


Ace souffle et ne dit plus rien, me traînant par le bras pour me faire un câlin.



Ace : Désolé p'tit frère, je reviens t'inquiète pas.


ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant