PDV Ace.
6h31, chez Marco.
Les bruits des voitures me réveille, ce qui n'est pas commun à la base.
Je me lèves du lit, mais je remarques que je n'étais pas chez moi, tient je suis chez Marco ?
Bizarrement, je ne me souviens de rien, et je me suis lever sans soucis, comment ce fait-il qu'on a pas coucher ensemble hier soir ? De plus, j'étais totalement habillé de ses vêtements.
Je vois par la fenêtre que le soleil vient de ce lever, il doit être super tôt.
Je me retournes et voit qu'il est 6h30, je me demandes ce qu'il c'est passer hier.
Je me forces à me rappeler, puis me souviens simplement du discours que Marco m'a fait, qu'est ce que j'ai du lui demander bon sang.
Je sais que Marco est super matinale et qu'il me ramenait toujours le petit déj', pourquoi pas faire ça aussi.
Je sors de la chambre et descends les escaliers, direction la cuisine.
____
Normalement, la c'est bon ! Je suis pas cuisinier, mais je sais que ma nourriture est bonne.
Je lui ai préparer des œufs brouillés, un petit café avec des viennoiseries à côté, pas mal non ?
Je rentres à nouveau dans la chambre, et pose tout ça sur la table de chevet, pour le réveiller.
Je m'assois à côté de lui, et caresse son visage.
J'entends un simple « Hm » de sa bouche, à quel heure avait-il dormi pour ne pas ce réveiller d'un coup ?
Ace : Va falloir ce réveiller mon cœur, tu as une journée chargée aujourd'hui.
Marco ce réveille doucement, avant de s'asseoir sur le lit lui aussi.
Marco : Salut mon chéri, ça sent bon tient ? Il fallait pas Ace, merci beaucoup !
Je lui souris et le voit prendre son café du matin, il avait de grosse cernes et était très épuisé.
Je le regardes avec insistance, avant qu'il le remarque.
Marco : Quelque chose ne va pas Ace ? À moins que tu es toujours fatigué de la veille ?
De la veille ?
Ace : Je ne vois pas de quoi tu parles ? À vrai dire, je ne sais même pas ce que je fais ici, tu te souviens de la raison de ma venue ?
Marco rit puis pose son café, j'ai fais quoi enfin ? Je ne comprends pas du tout.
Marco : Il ce trouve qu'hier, un Ace sorti de nul part, totalement déchirer vienne sonner chez moi pour savoir si je l'aimais ou non.
VOUS LISEZ
ASL et leurs aventures.
Fanfiction(en pause) ASL et leurs aventures.〘Lawlu〙〘Zosan〙 Rien de plus simple, l'équipage au chapeau de paille dans un monde ordinaire. ( Déso' d'avance, cette ffc tournera plus autour des ASL, Zosan Marco x Ace et Lulaw) ⚠️ Dans cette fanfic il y a du bxb...