35. Ace et ses cheveux longs.

86 5 2
                                    

PDV Luffy,

15h23, dans la maison des ASL.


On est tous réunis dans le salon, comme au bon vieux temps !


Quand je dis tous, c'est moi Sabo et Ace, bon Shanks manque toujours à l'appel mais il revient dans super longtemps aussi.


Nous étions tous assit sur le canapé, entrain de regarder un film qu'on ne regardait même pas à vrai dire, on parlait tous quoi.


Au fait pour Sabo, tout va mieux, tout c'est arrangé et il commence à reprendre ses forces, je suis heureux maintenant !


Ace lui est revenu ce matin de chez Marco, c'est bizarre ça d'ailleurs on est habitué à ce qu'il vienne super tard.


Sabo : Eh Ace, tes cheveux ont vachement poussé dit moi.


Ace : Maintenant que tu l'dis, j'avoues qu'ils ont beaucoup grandit depuis.


Luffy : Tient un élastique, attache les pour voir !


Je lui lances l'élastique afin qu'il s'attache les cheveux, et ça lui va vachement bien !

Luffy : Woah ça te va trop bien Ace !


Sabo : Luffy ne dit pas faux la dessus, ça te va vraiment bien, tu devrais les attacher enfaite.

Ace : Vous trouvez ? Perso' j'aimes bien aussi ! Mais j'hésites à couper, vous voyez c'est pas pratique quand..


Sabo : Wow je penses qu'on va s'arrêter là ! Luffy n'a pas à entendre ce genre de chose imbécile.


Alors j'ai beau ne plus être vierge, mais je ne comprendrais jamais à quoi Ace fait toujours allusion.

Au même moment, on reçoit un appel de Zoro, ah ouais c'est vrai ils sont revenu tout à l'heure !


Zoro : Ouvre cette foutu porte avant que je l'a casse, ça fait 10 minutes on est devant la.

Ace raccroche et je vais en courant ouvrir la porte, tombant sur mon meilleur ami !

Je sautes dans ses bras, et lui me fait tourner sur nous même, il m'avait trop manqué !


Pendant ce temps, Sabo et Ace aidaient Sanji à porter les sacs où il y avait des cadeaux.

Luffy : Eh dit ! Vous êtes rentrer ce matin non ?! Alors pourquoi y'a pas de valises !

Zoro : Réfléchit imbécile, on est passer chez nous avant de venir.


Sanji : Et puis c'est pas tout, mais on a une annonce à vous faire moi et Zoro.


Je descends des bras de Zoro et m'assoit sur le canapé avec tout le monde, écoutant ce que notre couple préféré a à nous dire.

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant