25. Debout, Cook.

105 4 2
                                    

(je me suis inspirée d'un doujinshi.)

PDV Zoro.

Il est 4h32, et j'suis encore là, à côté de lui.

Je n'arrives même plus à dormir, Sanji crache du sang toute les 20 minutes et je ne peux tout simplement pas dormir alors qu'il est dans cette état.

Il ce trouve que Sanji a été drogué au lycée, enfin à la cantine par une meuf qui était amoureux de lui et qui ne supportait pas que Sanji soit gay et en plus avec moi.

Si vous saviez la rage que j'ai envers elle, je ne sais pas c'est quel type de drogue qu'elle lui a mit dans son verre mais en tout cas ça a bien atteint les poumons à Sanji.

Ça faisait maintenant deux jours qu'il était au lit, il respirait à peine pendant son sommeil mais faisait que dormir toute la journée.

Car d'après lui, c'était impossible de resté réveillé vu la douleur qu'il ressentait.

Chopper vient régulièrement nous rendre visite, normalement c'est sensé être le dernier jour à Sanji avant que les effets disparaissent instantanément.

Le traitement qu'il suit est très efficace certes, mais intensifie la douleur qu'il a déjà de base.

C'était soit il suivait un traitement normal pendant une semaine, ou soit il prenait un traitement rapide mais douloureux et il guérissait en deux ou trois jours.

Je lui ai dis de choisir le premier choix mais il voulait vite s'en débarrasser, donc têtu qu'il est je lui ai laissé le choix.

J'en avais tellement marre de cette vision d'horreur, un récipient rempli de mouchoirs et de sang qui ce remplissait tout les vingt minutes, un Sanji allongé avec des perfusions sur le bras, je vous jures je n'en peux plus.

Les médecins avaient longuement insisté pour le garder à l'hôpital mais Sanji ne voulait rien entendre, il a une grande phobie des hôpitaux et j'ai limite faille m'embrouiller avec les médecins pour le laisser chez nous.

Zoro : Debout Cook...J'en ai marre de te voir comme ça.

Dis-je en prenant sa main, avant de me redresser rapidement car il etait a nouveau entrain de faire sa crise, bordel qu'on en finisse...

Je le tenais pendant que lui crachait son sang dans le pot, puis je le vois ce réveiller d'un coup en sursautant.

Je le regardes, avant de soupirer de soulagement tout en m'asseyant sur ma chaise.

Zoro : Ça fait 16h que tu dors Sanji...

Sanji : Tu...ne dors pas Marimo ? Dit-il avec difficulté.

Zoro : Non, j'attendais que tu te réveilles pour te donner le dernier médicament, tient bon mon coeur c'est ta dernière ligne droite.

Je sens Sanji serré ma main tout en me regardant, je sens aussi qu'il en avait marre.

Je l'essuies pour lui donner le dernier médicament, avant de l'embrasser sur le front et nettoyer ce qui avait sur le lit.

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant