PDV Luffy.
On était tous autour de la table, attendant que quelqu'un pose une carte.
Sabo : Désolé d'avance Garp...Posant un +4.
Garp : Si tu pensais que je n'avais rien réservé ! Dit il en posant un autre +4.
Ace : Vous pensiez que je n'avais rien pour me défendre hein ! Posant un +2
Luffy : EH CA S'FAIT PAS J'AI PAS MOI DE QUOI RIPOSTER ! ET ON A PAS LE DROIT J'TE SIGNALE !
Ace : JE M'EN FOUS DES RÈGLES DU JEU MAINTENANT PREND TES 10 CARTES !
Luffy : J'ARRÊTES DE JOUER AVEC VOUS !
Le type il connaît pas les règles du jeu et il veut que je prennes un +10 ! Non mais oh, je poses mes cartes sur la table avant de poser une question à Garp.
Luffy : D'ailleurs grand père, qu'est ce que tu fais ici ?
Garp : Bah quoi t'es pas content de voir ton grand père ?! Et puis ma mission c'est passé ici, je viens de la finir et vu qu'il me restait 1-2h avant de rentré j'me suis dis autant vous voir !
Sabo : C'est gentil de ta part le vieux, en plus ça faisait très longtemps que nous ne t'avions pas vu !
Ace : Sabo a raison, vu qu'il nous reste encore 1h ça vous dit de manger ?
Garp : Sûrement pas ta nourriture.
Sabo : Je vais cuisiner !
Luffy : Non non ne te dérange pas ! T'a les mains hyper abîmées, on va manger des grecs ça vous va ??
Personne n'était contre évidemment, je ne voulais pas que Sabo aille ce faire mal en cuisine ! Il c'était blessé en rangeant les verres et assiettes que Ace avait cassé, Ace s'en voulait déjà beaucoup.
J'vous jure je suis trop content de pouvoir retrouver cette ambiance la, ça m'avait trop manqué !
J'ai pu parlé à Tora-o entre temps et il est aussi très content pour moi, tout comme Zoro et Sanji ! Enfin tout le monde finalement !
Zoro c'était vraiment hyper inquiéter, je l'aimes énormément ce type, juste en temps qu'ami hein il n'y a jamais rien eu entre moi et lui.
Moi et Zoro on c'est rencontrer en primaire ! Je voulais vraiment devenir son ami et j'ai tellement forcé qu'il a finit par céder.
Au début il ne m'aimait pas mais la je le sais très bien, malgré sa fierté, qu'on ce considère un peu comme des frères de coeur !
Grâce à lui j'ai pu rencontrer plein de type, surtout mon coup de cœur, mon cuistot préféré ! Sanji était une personne que j'affectionnais beaucoup.
Je suis très heureux de pouvoir avoir un entourage comme celui ci, je ne pouvais pas rêvé mieux.
Cette histoire me fait penser à moi et mes frères avant, ils me détestaient grave ! J'étais un pot de colle à les suivre de partout, jusqu'à qu'ils ont à leur tour céder et hop maintenant j'suis comme leur gosse tellement ils m'aiment.
Ace : Allo la terreee ici la lune !
Luffy : Euh ouais ! Qu'est ce qu'il y a ?!
Sabo : Il te demandait tu voulais quoi comme sauce ?
Luffy : Bah algérienne comme d'hab !
____
J'penses que ce sera tout pour ce soir, désolé pour ce chap mais j'suis k.o !
VOUS LISEZ
ASL et leurs aventures.
Fanfiction(en pause) ASL et leurs aventures.〘Lawlu〙〘Zosan〙 Rien de plus simple, l'équipage au chapeau de paille dans un monde ordinaire. ( Déso' d'avance, cette ffc tournera plus autour des ASL, Zosan Marco x Ace et Lulaw) ⚠️ Dans cette fanfic il y a du bxb...