14. Histoire de fanart.

136 7 6
                                    

PDV Luffy.

J'dormais profondément dans les bras de Ace, jusqu'à entendre un cri, le cri de Sabo.

Je me réveilles immédiatement, mon frère aussi visiblement, on a vite mit nos claquettes et descendre a une vitesse les escaliers, qu'est ce qu'il y a encore !

On voit Sabo, jeter son téléphone et Shanks en fou rire.

Shanks : HAHAHAHAHAHA !! C'EST LA MEILLEURE CHOSE QUE J'AI PU VOIR D'LA JOURNÉE !

Ace : J'te jure que si c'est juste un screamer j'vais vraiment te tuer, j'dormais avec Luffy c'est pas tout les jours ou j'ai le droit à ça ! Dit-il en ce frottant les yeux.

Luffy : Sérieux Sabo c'est pas cool de nous avoir réveillé...

Sabo ne parlait même pas, il a vu une photo ou Koala le trompait ou quoi ? Nan sinon Shanks aurait pas rigoler de la sorte, mais il a vu quoi encore ?

Shanks : Voyez par vous même !

Sabo : NON ! Dit-il en ce jetant sur son téléphone pour le cacher. C'EST MORT ! Pas envie que vous soyez aussi traumatisé que moi, cette Nami je vais la tuer un jour !

Luffy : EH PAS COOL ! POURQUOI T'AURAIS LE DROIT DE VOIR ET PAS NOUS ?!

Ace : LUFFY A RAISON ! ON VEUT VOIR NOUS AUSSI HEIN !!

Sabo : FERMEZ LA ! J'AI PAS ENVIE C'EST MON TÉLÉPHONE !

Non mais j'vais le tuer lui, moi et Ace on c'est littéralement jeter sur Sabo, lui qu'a jeter son téléphone sur Shanks pour qu'il l'éteigne, pas drôle ça !

Luffy : Sabo ça s'fait pas ça ! Nous aussi on veut voir j'te signale, tu nous caches quoi encore ?!

Ace : Vu comment il a réagit ça doit forcément être une sexta- AAAAIE !!!

Sabo : PAS DE GROS MOTS DEVANT LUFFY ! Dit il en le frappant pour pas qu'il continue sa phrase.

Luffy : Une sexquoi ? C'est quoi ça encore ? Ça ce mange ?

Shanks : C'est une vidéo où tu peux te faire manger quelque chose plutôt.

Luffy : Ah une sextape ! Bah j'sais ce que ça veut dire pourquoi vous m'le dites pas ?!

Ace et Sabo : QUOIII ?!!!!! Faisaient-ils en criant.

Shanks : HAHAHAHA C'EST LA MEILLEURE CELLE LA !

Ace : QUI T'A APPRIT ÇA LUFFY ?!!? J'VAIS LE TUER ! C'EST TRAFALGAR HEIN ?!

Sabo : C'EST L'HÔPITAL QUI CE FOU DE LA CHARITÉ C'EST TOI QUI LUI APPREND CE GENRE DE MOT ET TU REJETTES LA FAUTE SUR LAW ?!

Luffy : Laissez Tora-o la ou il est ! Il n'a rien fait, c'est juste que je sais quoi...C'est Zoro qui m'a apprit !

Mensonge, c'est Tora-o...

Ace : Je vais le tueeer...

Bon j'vous épargne une vingtaine de minutes où Ace faisait 30 messages vocaux à Zoro en l'insultant, heureusement que j'ai dis à Zoro de le bloquer sinon il m'aurait tuer.

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant