11. Drôle de tension.

144 8 2
                                    

PDV Luffy.

Salut ! Eh ouais toujours en vie, ça fait une semaine maintenant que moi et Tora-o on ce parle plus vraiment, enfin si mais voila quoi ! C'est plus du tout comme avant.

Mais bref, on va pas s'attarder sur ça, il n'y a rien de nouveau depuis, à part que Sanji et Zoro ce sont fait virer 3j, donc ils reviennent aujourd'hui, ainsi que mes frères ! Car ils ont frapper un type qui est venu me parler, il m'a juste demander où était la vie scolaire...

J'vous explique même pas comment Shanks est dépassé ! Il nous a laisser juste deux semaines et Sabo et Ace ont déjà fait des conneries, heureusement qu'il est de retour car les réveils à 6h du mat' ca va deux minutes.

J'étais entrain de rêvasser, jusqu'à entendre Zoro me sortir de ma bulle.

Zoro : Réveille toi, depuis tout à l'heure Nami t'appelle.

Je me retournes vers Nami, qui a l'air exaspérée, cette fois je pensais pas à Tora-o ! Ouais c'est une première.

Elle me lance un avion en papier, puis me dit en chuchotant qu'il y a écrit quelque chose à l'intérieur, je m'attends au pire ! La dernière fois qu'elle m'a dit ça elle m'avait forcer à arranger les choses entre Ace et Marco, il y a une semaine en gros.

J'ouvres la feuille, sous le regard de Zoro, il y est écrit très clairement :

« Si tu te réconcilies pas avec Law, t'aura une dette de mille berries a me payer. »

De base je ne croyais absolument pas à ses menaces, mais le jour ou elle m'a suivit chez moi pendant trois jours pour une dette de 500 berries j'ai vu flou ! J'ai cru j'allais y passer.

Je la regardes en soufflant, si elle pense que j'vais la payer elle ce met le doigt dans l'œil ! J'ai pas d'argent moi ! Même pas 20 berries pour acheter de la viande...

Zoro : J'te conseille vivement de faire ce qu'elle te dit, tu connais très bien Nami...Même si tu l'as paye elle va trouver un moyen que tu fasses ce qu'elle t'a dit !

Luffy : C'est bien ça le soucis...Mais la j'ai vraiment pas envie ! Ca fait une semaine que Tora-o et moi on ce parle juste pour ce dire bonjour, ça craint.

Sanji : Vu comment votre amitié c'est brisé, ça craint de fou comme t'a dit. Dit-il en retournant sa chaise vers nous.

Luffy : Il a l'impression qu'il a profiter de moi, alors que pas du tout !

Zoro : On sait très bien que ta kiffer vu comment Ace a pleurer chez nous en disant « Mon petit frère est mort !! », il nous a foutu une sacré peur. En même temps c'est pas en criant ça qu'on va comprendre.

Sanji : J'ai cru que t'étais vraiment mort vu comment il pleurait, toi aussi qu'est ce qu'il t'a prit de rentrer chez toi en criant « Law m'a
baiser ! » ? Limite on allait pleurer avec lui quand on a su comment tu l'as annoncé.


J'ai soufflé bien fort en m'effondrant sur la table, mais ma réaction est tout à fait normal ! Désolé d'avoir aimer cette nuit qu'il y a eu entre nous...Ouais bon j'comprends que c'est pas la meilleure façon d'annoncer les choses.

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant