2. Le couple parfait. 🍋

274 13 0
                                    

PDV Sanji.

  

Actuellement 6h30 du matin, je me réveilles auprès de mon bien aimé, Roronoa.

Qu'est ce que je fais avec lui un jour pareil ? Et bien c'est simple, nous habitons ensembles ! Vous n'allez pas me croire mais moi et ce cactus nous sommes ensembles depuis la 4e, eh ouais, depuis le collège...

Comment j'ai fais ?! Haha Sanji ne rate jamais sa cible ! Enfin bon j'étais juste amoureux de mon ami d'enfance quoi...Mais c'est réciproque c'est déjà ça non ? Nous habitons ensembles depuis un an maintenant, depuis la seconde.

Enfin, Zeff était avec nous mais il était toujours en voyage, alors il nous a filer les clefs de l'appartement et voilà maintenant que nous étions toujours seuls !

Je le regardais dormir depuis maintenant 15 minutes en lui caressant le visage. Il était tellement beau. Nous étions coller, nu côte à côte, voila un aperçu de chaque matin !

Je n'avais pas remarqué tellement j'étais plongé dans mes souvenirs d'enfance, que Zoro c'était déjà réveillé en me regardant, tout souriant.

Zoro : Eh beh alors tu profites du fait que je dors pour me matter ?! Pas très gentil ça Cook ! Dit il en rigolant.

Sanji : Te jette pas trop de fleur dessus, j'attendais que tu te réveilles. Dit il en fuyant son regard, les joues rouges écarlates.

PDV Zoro.

J'ouvres enfin mes yeux, la vue sur mon petit blondinet qui lui, était entrain de me caresser la joue depuis un moment je supposes.

Me demandez pas comment j'ai fais pour capturer cet ange, même moi je n'sais pas ! Mais visiblement mon amour pour lui était réciproque depuis très longtemps. Je suis amoureux de Sanji depuis la 4e, depuis son arrivé dans ma classe, depuis qu'il m'a adressé le premier regard. Moi qui m'intéressait ni aux filles, ni aux garçons, j'peux vous dire que cette sensation était une première pour moi !

Comment j'ai déclarer ma flamme ?! Rien de plus simple ! Je l'ai invité sur le toit du collège, je l'ai tirer par le bras dans un coin isolé, le plaquant contre le mur puis hop ! Je l'ai embrassé. Bon sans surprise j'ai eu le droit à une magnifique gifle, mais il avait accepté mon baisé ! Je l'ai regardé droit dans les yeux l'air inquiet car je voyais des larmes coulées tout au long de ses joues, j'vous expliques même pas la panique que j'ai ressenti à ce moment la.

J'avais attrapé son visage avec mes deux mains puis je lui ai dis en lui criant dessus :

« Je t'aimes Cook !! Donc maintenant arrête de pleurer et sort avec moi ! »

J'étais très étonné de sa réaction, il avait rigoler, ce rire la je m'en souviendrais toujours. Puis il m'a dit :

« Moi aussi je t'aimes Marimo... »

Rien que d'y penser ça me rend heureux ! Ouais bon ma déclaration était pas un truc de fou mais il avait accepté !! C'est déjà ça non ?...

Revenons à la réalité.

Zoro : Eh beh alors tu profites du fait que je dors pour me matter ?! Pas très gentil ça Cook ! Dis-je en rigolant.

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant