18. Le saké. 🍋

157 8 14
                                    

PDV Ace.

Après un bon dîner avec mes frères, voilà que Marco veut qu'on ce la tue très clairement au saké ! Bon j'suis pas contre mais moi et l'alcool...

J'étais debout devant lui, bouteille de saké à la main, pendant que lui me déboutonnait ma chemise.

Marco : Et bien, Ace, ne trouves-tu pas que tu as un peu abuser sur la boisson ?

Ace : Hmm...Non ! J'suis sobre-...Argh Marco !!- Faisait-il car Marco lui avait lécher le bas ventre.

〘🍋〙

Marco : Qu'est ce qu'il t'arrive à gémir mon prénom comme ça mon coeur ?

Ace : C'est ça ! Fait l'innocent...Dis-je en souriant, aillant une idée derrière la tête.

Je veux tester quelque chose, je mets du saké dans ma bouche sans l'avaler, avant de venir embrasser Marco pour lui faire avaler l'alcool.

Il avala tout ce que je lui ai fais boire et afficha un beau sourire en coin, décidément ce type la m'excitera toujours.

Marco : Allons, allons, l'alcool te rend plus sexy que d'habitude à ce que je vois, Ace.

Ace : Je le prends, hmmm...Comme une insulte ! Tu ne m'aimes pas quand je suis totalement sobre ça veut dire ? Dis-je en essuyant ma bouche.

Marco : Pour être honnête...Dit il en faisant descendre mon jogging doucement en caressant la bosse qui s'affichait devant lui avant de reprendre. Ces joues rouges écarlates que l'alcool te donne, ces manières plus sexy, plus arrogantes et cette chaleur corporelle est sont tout aussi bien, je t'aimerais toujours comme tu es tu le sais ça ?

Ace : Bien sur mon amour...Dis-je en reprenant une grande gorgée et en me mettant à califourchon sur lui. Je veux que tu bois aussi, sinon c'est pas drôle.

Marco : Bien sur avec plaisir ! Dit il en prenant la bouteille de son amant, l'avalant entièrement. Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas bu du saké, ça m'avait presque manqué...

Juste après sa phrase, il me tient par ma taille avec ses deux mains et fait des vas et vient contre son intimité, qui lui était toujours habillé.

Il tenait pas trop l'alcool mais savait ce contrôler lui, j'aimais énormément ce qu'il ce passait la !

Marco : Désolé Ace mais, être doux sous alcool n'existe pas pour moi, de plus tu m'as beaucoup trop excité.

Dit il avant qu'il me prenne comme un sac patate sur son épaule, ce dirigeant vers sa chambre et me plaque contre son lit, son lit assez grand d'ailleurs.

Il retira sa ceinture avant de jeter son pantalon avec, wow il est en forme celui la !

Avec lui, il avait ramener deux grandes bouteilles de saké, j'crois qu'on va y passer toute la soirée la, bon même si demain on a cours c'est pas grave !

Je le vois coller son bas ventre au niveau de mes fesses, en prenant une bouteille de saké qu'il ouvra.

Marco : Ouvre grand la bouche mon amour.

Je lui obéis, avant de sentir un liquide brûlant couler dans ma gorge, bordel allongé c'est 100 fois plus fort que debout la !

Je le vois afficher un long sourire sur son visage avant de venir m'embrasser avec la langue, on dirait vraiment deux alcooliques la.

Marco : Ce que j'aimes, c'est que l'ivresse ne te fait pas oublier ce que tu fais, je vais te faire de très beau souvenir Ace.

Je lui souris avant de sentir qu'il enleva mon boxer ainsi que le sien, avant de m'enfoncer deux doigts dans la bouche pour les humidifier, qu'est ce qu'il peut être brutal des fois !

Je les léchais bien comme il faut, avant qu'il les enlève pour me les enfoncer d'une manière sec. Malgré ça je n'ai ressenti aucune douleur ! Ce qui le fait sourire vu mon gémissement de plaisir.

Ace : Fait...de moi ce que tu veux, fait de cette soirée une soirée inoubliable Marco.

Après ces mots la, nous avions du faire l'amour deux, trois, quatre fois ou cinq ? En tout cas ce dont je suis sûr, c'est que je vais jamais oublier cette nuit.


Fin du lemon

_____

Il est 9h du matin et j'suis actuellement assis à côté de lui en cours, si j'vous dit qu'il est entrain de me faire du pied vous me croyez ou pas ?

Non mais la ça va deux minutes hein ! Je suis clairement mort, même assît sur une putain de chaise j'ai mal aux fesses, y'a une tentative de meurtre la me dites pas le contraire.

Il a trop prit l'expression « casser le cul » à coeur lui ! Déjà que j'ai un mal de tête intense à cause du saké, j'ai aussi un mal intense au cul.

J'vous jure je sais pas comment il fait ! Il a enchaîné combien de tasse de café pour qu'il soit aussi réveillé lui ou quoi ?! J'ai du en boire deux et j'allais mourrir tellement je voulais vomir.

Marco m'a clairement privé d'alcool ! Si on peut même plus rire...Bon c'que j'sais c'est qu'il a kiffer ça, et il n'est pas le seul.

Je vous dis que ce type la j'vais le tuer un jour.

Ace : Marco arrête de me faire du pied...ON A DÉJÀ BAISER HIER TOUTE LA NUIT MON CUL EST EN FEU LA !

Mr Akainu : ACE ! MARCO ! DEHORS !

Sabo : Monsieur sans vous offensez Marco n'a rien fait.

Mr Akainu : DEHORS TOI AUSSI !

Koala : EH COMMENT VOUS PARLEZ A SABO VOUS ! ON VOUS A PAS APPRIT A VOUS LAVEZ LA BOUCHE AVANT DE PARLER OU QUOI ?! Dit-elle en prenant la défense de son amoureux.

Sabo : Ohhhh mon amour ! Dit il en partant la prendre dans ses bras.

Mr Akainu : SI C'EST COMME ÇA SORTEZ TOUS ! J'VEUX PLUS VOUS VOIR ICI !

Voilà comment on c'est tous retrouver en permanence, pas de ma faute aussi !

___

Hihihihi

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant