20. L'amour fraternel.

112 6 3
                                    

PDV Luffy.

Dites vous la depuis tout à l'heure je supportes les pleures d'Ace et Sabo avec Marco, mes oreilles n'en peuvent plus si vous saviez.

Juste parce que Shanks est parti en nous prévenant qu'il n'allait pas revenir avant décembre, la ça fait vingt minutes ils pleurent non mais je n'en peux plus moi !

Marco tenait Ace dans ses bras, dépassé par la situation et Sabo il était en appel avec Koala en insultant Shanks de tout les noms pour nous avoir laisser, vous voyez le genre.

Luffy : Vous avez pas finit de pleurer sérieux... Shanks a de bonne raison de partir oubliez pas qu'il travaille à l'étranger, il reviendra bien avant j'en suis sur !

Marco : Shhhh...Calme toi mon coeur ça va aller, écoute ton petit frère il a sûrement raison. Dit-il en caressant le dos à Ace, le réconfortant.

Ace : Espèce d'enfant sans cœur !

Sabo : Égoïste ! Tu ne penses qu'à toi !


Luffy : Bah merci beaucoup on voit l'amour fraternel ici ! Dis-je en soufflant, sous les rires de Marco.

J'entends la sonnette de la porte d'entrée, puis me lève en me dirigeant vers celle-ci, qui peut bien nous déranger à cette heure ci ? Il est 22h la.

J'ouvre la porte et tombe sur...Tora-o ! Quel bonne surprise, en plus ça date je ne l'ai pas vu !

Luffy : Tora-o ! Entre !

Law : Avec plaisir mon coeur. Dit il en me faisant un smack.

Personne n'a vu et heureusement, j'suis devenu plus rouge que Kidd la !

On entre alors dans le salon, Law ce fait accueillir gentiment et finit par rentré dans leur débat bizarre, enfin rentré est un grand mot, il riait juste.

Tora-o était quelqu'un de très calme qui détestait le bruit, mais quand il est avec moi il fait plein d'effort, qu'est ce que j'l'aimes !

Il était assit à côté de moi, puis par fatigue je déposa ma tête contre son épaule, cette conversation m'a fatigué la.

Tora-o me sourit et m'embrasse le front, je lui souris en retour les joues rouges mais, je sentis de drôles de regards sur nous.

Ah merde, j'avais oublié.

Personne n'était au courant qu'on était ensemble.

Moi et Tora-o devenons très vite rouge de gène, en fuyant leur regard, enfin le regard menaçant d'Ace ouais...

Marco : Félicitations les tourtereaux, on attendait plus que vous. Dit-il en nous adressant un joli sourire.

Sabo : J'avoues Marco a raison !Félicitations !

Ace : Oh misère de misère qu'est ce que j'viens de voir...Faisant mine de s'évanouir dans les bras de Marco. Mon âme a quitter mon corps, adieu.

Marco : Mais non dit pas ça, je ne t'ai toujours pas marié je te signale.

Ace : J'avoues t'a raison ! Dit-il en ce redressant. Mais vous êtes ensembles depuis quand même ?! Depuis quand vous vous aimez ?! Qui c'est déclaré en premier ?! Trifoullis fait bien attention parce que j'te jure que j'vais te-

Sabo : ACE ! On a dit quoi la dernière fois ?? Dit-il en le coupant.

Je vois Ace s'arrêter d'un coup et devenir rouge de gêne, avant de reprendre.

Ace : Tout mes voeux de bonheur vous deux...Je t'ai à l'œil toi. Chuchota-il à Law.

Luffy : Shishishi ! Merci grand frère ! Dis-je en souriant.

Je vois Tora-o adresser son plus beau sourire à Ace, pour le narguer avant de venir m'embrasser sur la bouche, bien évidemment ça m'a pas du tout laisser indifférent...

Ace est littéralement rouge de colère, à deux doigts d'exploser la ! Marco l'embrassa aussi ce qui le calme très rapidement.

______


Sabo nous avait commander a manger, on c'est regaler ! Puis chacun était dans son coin, Marco devait dormir chez lui avec Ace ce soir, Sabo devait aller chez Koala et moi j'ai demandé a Sabo si Tora-o pouvait rester.

Bien évidemment il a accepté ! Ace était entrain de dormir dans les bras de Marco, qui lui était debout devant la porte d'entrée.

Marco : Bon et bien, on y va ! Passez une bonne soirée les gars.

Sabo : Ouais passez une bonne soirée ! J'y vais petit frère, j'rentres que demain soir avec Ace, à demain !


Disent-ils avant de sortir, on est enfin seul ! Ça fait une éternité on dirait.

Law : Et bien, on est seul pour un bon moment. Dit-il avant de lever ma tête pour m'embrasser tendrement.

Luffy : Shishishi ! Oui enfin, tu m'as manqué Tora-o ! Dis-je tout souriant.

Je l'aimes trop ! Il est vraiment tout ce que je recherches, enfin recherché est un grand mot, de base je cherches pas l'amour moi !

Même ci j'suis amoureux de lui depuis longtemps, bah j'apprenais à vivre avec quoi ! Tant que j'étais encore en contact, que j'sortais, que faisait des appels et que j'lui parlais quoi moi ça me dérangeait pas.

Je le câlinais depuis un long moment, j'me lasses absolument pas de lui.

Ces moments la me suffisent amplement, sans arrière pensée, juste je profitais ! Et c'est ce que je préférais.

Law : Tu veux qu'on regarde un film ?

Luffy : Ouiii !

J'crois j'vous l'ai déjà dit, mais je l'aimes trop.

ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant