32. Enfin, j'attendais ce moment.

72 4 0
                                    

PDV Narrateur.


Zoro est actuellement entrain de chercher une bague pour son fameux petit-ami, que cherchait-il à faire ?


Ses idées étaient claires, Roronoa veut officialiser leur relation, en ce fiançant avec son Vinsmoke.


Il est 8h13 aux Maldives, et les boutiques du centre commercial venaient d'ouvrir.


Cet homme aux cheveux verts avait cette idée en tête depuis maintenant 6 mois, il cherchait tout simplement comment y procéder.


Est ce que Vinsmoke Sanji dirait oui ? Est ce qu'il dirait non car il est trop tôt ?


Cette idée le rendait anxieux, mais si il refuse il attendra le temps qu'il faut.


Il ce disait des choses du genre, est ce qu'il fait demi-tour en prenant simplement le petit déjeuner ? Ou est ce qu'il prend la bague avec un bouquet de fleur ?


Notre sabreur stressait beaucoup, il commence à ce dire est ce que c'est une bonne idée.


Le cuistot lui, dormait paisiblement, il ne ce doutait de rien.


Avec leur nuit dernière, il est très fatigué et ne ce pose pas vraiment de question de où est passé Zoro.


Sanji était maintenant rassuré, rassuré du fait qu'il n'avait plus à s'inquiéter sur l'amour que Roronoa lui portait.


Malgré tout ce stresse qui c'était accumulé depuis un mois ou plus, tout est rentré dans l'ordre.


Et puis, quel idée de gâcher un aussi beau voyage ?


Aujourd'hui, nos deux amants prévoient d'aller dans cette fameuse plage paradisiaque dont ils avaient tant entendu parler, Zoro a trouver que faire sa demande un jour pareil pouvait être une bonne idée.


Très pensif, il avait oublié qu'il était déjà dans le magasin de bijoux tant réputé ici.


Zoro demanda donc à la vendeuse, une bague de fiançailles qui pourrait bien aller avec des mains douces et délicate.


Pour lui, il ce prendra une jolie bague aussi mais pas aussi cher que celle de Sanji.



La vendeuse lui montrait tout ce qu'elle avait, et Roronoa a finit par flashé sur une bague, magique à ses yeux.


Il ce dit, qu'elle irait parfaitement avec la main de son partenaire.


Très satisfait de cette bague, il finit par l'acheter sans hésitation malgré le prix.


Sur la route, Roronoa acheta un bouquet de fleurs et le petit déjeuner, pour ne pas paraître suspect.


Car oui, tout ça reste une surprise.



____


ASL et leurs aventures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant