PDV Ace.
Il est actuellement 8h17, nous cherchons un cadeau pour notre petit frère.
Non c'est pas son anniversaire ! C'est juste que voila...Faut ce rattraper après tout ça, Luffy mérite un peu d'attention après tout.
Moi et Sabo, on c'était dit qu'on allait juste le faire manger dehors, mais ça paraît trop simple.
Même si on sait très bien que juste un petit déjeuner accompagné de viande peut le rendre heureux pour la journée, mais la on veut vraiment faire un effort !
Sabo : Eh Ace ! Tu penses quoi de cette gourmette ?
Ace : Elle est vraiment très belle, mais tu es sûr que Luffy ne la cassera pas ?
Sabo : Impossible ! Quand on lui offre quelque chose, il ne s'en débarrasse jamais, tout comme les parfums que Sanji et Zoro lui offre à chaque anniv', la preuve, il en met toujours.
Ace : Ouais tu as raison...Elle coûte combien ?
Sabo : Hmmm...215 milles berries !
Ace : QUOI ?! Dis-je en criant avant de me calmer. Il a de la chance qu'on l'aime...Appel le vendeur.
Sabo sourit à pleine dents avant d'appeler le vendeur qui nous l'emballe dans une belle boîte, pourrit gâté ce frère !
Bon j'vous avoue que j'suis tout aussi content, un Luffy heureux peut me refaire toute ma semaine.
Il pardonne trop facilement, vu la prise de conscience que moi et mon frère on a eu on a vachement eu mal au coeur.
On a vraiment été de mauvais grand frère sur le coup, mais on va réussir à ce faire pardonner j'espère !
On a eu recours à son mec la...Car depuis un moment on sait même plus ce que Luffy aime ! Law nous a dit qu'une simple gourmette lui ferait très plaisir.
J'ai jamais dis que j'aimais pas Trafalgar, c'est juste qu'il s'approche un peu trop de ma propriété.
Mais Marco m'a dit de ne pas s'inquiéter et que ce type était un gars bien, si c'est mon mari qui le dit je le crois.
Y'a pas une fois ou j'parles pas de lui ! En même temps c'est mon humain préféré après ma vieille famille.
Sabo : Luffy vient de m'envoyer un message, il a dit que si c'était normal qu'on la pas réveiller pour aller en cours.
Ace : Dit lui que oui, et si il veut que Trafalgar reste avec lui le temps qu'on revienne dit lui qu'il peut.
Sabo : Première fois que j'entends ça de ta bouche. Dit il en lâchant un petit rire. D'accord je lui dis tout de suite.
Ace : Je sais à quel point Luffy l'aime je veux qu'il profite aussi comme nous on a fait pendant qu'il était dans le mal.
Sabo : Dit pas ça Ace...Dit il en posant sa main sur mon épaule. Luffy ne nous en veut pas, pardonne toi aussi à toi même.
Ace : Et comment ? D'entre nous deux j'ai été celui qui lui a fait le plus de mal, mais bon.
Sabo : Rentre dans la voiture dit pas de connerie, j'vais chercher le plateau pour notre petit déj'.
Je m'exécutes avant de refermer la porte, franchement je suis fatigué de tout ça.
J'déprime grave en ce moment ! C'est parce que Marco est parti depuis une semaine j'crois...
Ah j'vous ai pas dit ! Ce chien m'a laissé pour aller à l'étranger pour régler « quelque chose », il m'a dit que j'aurais un beau cadeau après ça.
J'ai trop la haine vraiment ! Non mais d'où on m'abandonne comme ça.
Il m'a dit aussi que ça m'aiderai à me rapprocher de mon frère, enfin de mes frères.
Sabo n'est pas comme Luffy, il ne saute pas dans mes bras quand il me voit, il ne me demande pas ce que j'ai fais de ma journée, il ne me fait pas rire aussi.
Et Luffy n'est pas comme Sabo, il ne vient pas me voir lorsque je suis seul en me demandant ce qu'il ne va pas, il ne me réconforte pas correctement lors d'une embrouille avec Marco, il ne me laisse pas pleurer dans mes bras quand je vais mal.
Vous voyez ils sont pas pareil, mais c'est ce que j'aimes chez eux.
Nous étions inséparables et pourtant j'ai quand même réussi à tout gâcher.
Sabo : T'arrête de dire des conneries purée ! Dit il en ouvrant la porte en s'installant sur son siège. Tu me fais d'la peine à déprimer comme ça vraiment.
Ace : Dit Sabo, j'suis un bon grand fr- Dis-je avant de m'arrêter soudainement, choqué.
Sabo : Ace tu commences vraiment à m'énerver, j'espère que tu t'en rappelleras de celle la.
J'me frottais la joue, il venait vraiment de me gifler la ?
J'étais pas énervé, ni triste d'ailleurs, après de longue minutes sur le trajet j'ai eu un grand sourire aux lèvres.
Ace : Finalement Sabo, je t'aimes beaucoup.
Sabo : Je t'aimes tout autant, frangin.
Je tournes ma tête vers lui et le voit afficher un long sourire, une matinée pleine de surprise.
___
Trop contente ! Ma ffc elle commence a avoir des vu hihihi
VOUS LISEZ
ASL et leurs aventures.
Fanfic(en pause) ASL et leurs aventures.〘Lawlu〙〘Zosan〙 Rien de plus simple, l'équipage au chapeau de paille dans un monde ordinaire. ( Déso' d'avance, cette ffc tournera plus autour des ASL, Zosan Marco x Ace et Lulaw) ⚠️ Dans cette fanfic il y a du bxb...