PDV Ace.
Deux semaines, deux putains de semaines ce sont écoulées depuis que Luffy est hospitalisé.
Il s'avère qu'il n'a pas pu supporter l'embrouille qu'on a eu moi Sabo et Shanks, ça l'avait tellement traumatisé qu'il est tombé gravement malade.
Toute cette tristesse et mal-être qu'il a accumulé, a finit par le ronger de l'intérieur et son système sanguin est parti en vrille.
A ce qu'il parait, il ne produisait plus assez de plaquette de sang, enfin je m'y connais pas trop.
(auteur : faites gaffe, ça peut vraiment vous arriver.)
Depuis ces semaines la, Sabo fait une dépression nerveuse, je ne le reconnais plus du tout.
Chaque soir je me retrouves à dormir à ses côtés, peur qu'il re tente une connerie ou autre.
Il a tenter de s'ôter la vie, car il n'arrivait plus à gérer toute cette peine qu'il accumulait.
Chaque soir, il faisait des cauchemars en criant son prénom ou le mien, nous suppliant d'arrêter.
Il lui arrive parfois de ce réveiller, et me dire qu'il s'est vu tuer Luffy de ses propres mains.
Je n'en peux plus, cette peine nous tue petit à petit à moi et Sabo.
On a fait un sorte que Shanks soit au courant de son hospitalisation mais on lui a dit que ce n'était rien de grave, une simple appendicite.
De toute façon, il revenait que dans 4 mois, Luffy ce réveillera d'ici là, hein ?
____
Actuellement 3h38 du matin, le sommeil ne veut toujours pas de moi on dirait.
Sabo dort, mais il transpire beaucoup, je lui ai enfiler un short et l'ai laisser torse nue, mais il transpirait toujours autant.
Je pensais que c'était à cause de la chaleur, jusqu'à que j'entends des gémissements de douleur provenant de lui.
Un cauchemar, encore.
Je lui prends ses mains contre les miennes et le serre fort contre moi, le suppliant de ce réveiller.
Ace : Je t'en supplie, Sabo...Réveille-toi.
J'en avais marre, marre de tout ça, tout à basculer du jour au lendemain, tu nous en veux, Luffy ?
J'entends d'un coup une respiration très forte, et sens Sabo me serrer fort contre lui.
Ace : Je suis soulagé, ton cauchemar avait l'air pire que d'habitude cette fois..Dis-je en essuyant ses larmes.
Aucun mot sortait de la bouche de Sabo, il reprenait sa respiration avec difficulté.
Ace : Eh Sabo, respire c'est finit..-! Sabo respire doucement !
VOUS LISEZ
ASL et leurs aventures.
Fanfiction(en pause) ASL et leurs aventures.〘Lawlu〙〘Zosan〙 Rien de plus simple, l'équipage au chapeau de paille dans un monde ordinaire. ( Déso' d'avance, cette ffc tournera plus autour des ASL, Zosan Marco x Ace et Lulaw) ⚠️ Dans cette fanfic il y a du bxb...