15|| pain of love

450 30 22
                                    

Plus que quelques jours avant la rentrée...
Mais pas grave, c'est avec plaisir que je continue d'écrire l'histoire d'Alex et des garçons !

*

Nous attendons, aussi impatientes que les autres personnes, de voir arriver la tête de la rousse. Je l'ai eu par message tout le long mais j'avoue que je préférais lui dire en face l'avancement avec Bill. Au bout d'un moment on voit que l'équipe de l'aéroport fait ouvrir la queue des passagers du vol où se trouve Frane. Forcément, aussi zen que d'habitude, elle est dans les dernières. Enfin elle se bouge et accourt vers nous.

— Oh tu m'as manqué !!

Je la serre dans mes bras et elle s'en retire quelques secondes après pour aller dire bonjour à Jeanne. Cette dernière s'empresse de raconter notre plan qui a tourné à notre désavantage.

— J'arrive au bon moment, vous allez voir s'ils vont pas y passer ! S'écrit-elle en attrapant ses valises

Nous marchons jusqu'à l'extérieur où le van nous attend. Elle salue le conducteur et nous entrons. L'ambiance est rapidement chaleureuse comme si les deux filles se connaissait dès le jour où nous étions dans le parking pour partir. Ce qui me fait plaisir puisque nous sommes là pour être tous ensemble.

— D'ailleurs j'ai beaucoup à te raconter !

— Non, Bill ?

J'acquiesce et elle commence a s'exciter comme si c'était elle qui était en froid avec lui. Trop impatiente, elle comme moi, je me lance dans le récit des deux derniers jours sans oublier le moindre détail. Elle manque de taper un malaise à chaque fois tant elle ne voit pas Bill faire ce genre de chose avec moi. Tellement nous parlons, on se fait interrompre par le chauffeur :

— On vous dépose où ?

— Je trouve qu'on pourrait aller chercher de quoi manger à la maison et aller pique-niquer à la plage non ?

Très heureuses de se retrouver entre filles, nous acceptons et Marc lance alors son gps pour nous conduire jusqu'à la maison.

— Tu va voir, c'est immense !

— Elle a même fini à la piscine par Tom pour avoir la plus grande chambre.

Frane me tape la main et nous reprenons nos discussions.
                     Point de vue de Tom

Depuis ce matin, Bill a une mine à chier. Il est cerné, l'air souriant comme un débile.

— Bill, t'es bien gentil mais c'est pas un remake de Dracula qu'on va faire mais un concert. Alors la sieste cette après-midi c'est pas une option ! Me fâchais je en accordant ma guitare

Il rigole comme un timbré à ma remarque et repart dans ses vocalises. Il a l'air très sérieux c'est à se prendre un fou rire. J'ai jamais pu regarder son visage quand il est concentré d'ailleurs, je dois m'en pincer les lèvres sinon. Alors là je repose mes yeux sur la guitare et d'un coup il s'arrête.

— Bon, il est possible qu'après avoir regardé un film avec Alex, je n'arrivais pas à dormir. Elle non plus, j'ai vu de la lumière dans sa chambre et je l'ai rejoins.

— Et vous avez fait grincer le lit ou pas ?

Il s'insurge à ma remarque en jurant des « mais Tom t'es pas possible, arrête un peu »

Pain of love- Bill KaulitzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant