Je suis une galère j'arrive pas à poster niveau rythme la fac me pompe tout..
*
Ça fait deux heures déjà qu'on est là. Tous collés sur le canapé, des verres de vins à profusion avec la bouteille ouverte sur la table basse, l'odeur de la dinde qui n'attend que nous. Maman et papa sont assit face à Simone et Gordon. Moi, Bill et Tom on est par terre, se moquant lorsqu'un parent affiche l'un d'entre nous. La main de Bill vient souvent rencontrer la mienne. Ça fait sourire nos mamans, elles se regardent discrètement et elles continuent de parler.
— Quel est le programme donc les garcons ? Demande Gordon
— En janvier on annonce une tournée en Allemagne pour les trois ans de monsoon et après on enregistre j'imagine des versions spéciales. Explique Bill avec un sérieux sur son visage qui lui va terriblement bien
— Simone tu as vraiment des garçons vraiment organisés.
— Oula, Alex pourra confirmer mais vraiment pas, n'est ce pas Bill qui avait oublié comme par hasard là valises contenant affaires pour aller en cours ?
Tom vient de balancer une phrase qui lui vaut les yeux noirs de Bill. Tout le monde rit et Simone regarde son fils du genre « toi et moi on aura à parler ». Je replace une mèche de cheveux de Bill en riant.
— Alors et toi Alex, tu voudrais étudier quoi ?
— J'hésite entre psycho et mode. Aucun rapport je l'avoue.
— Maman, alex est très douée. Elle ne le dira pas elle alors je le fais à sa place, c'est elle qui m'a fait une ébauche de ma tenue de scène pour la prochaine tournée. Avoue fièrement Bill en serrant ma main en jouant avec les bagues que j'orne au doigt
— Non, jure c'est toi ? On croyait que c'était le dessin du manager !? S'exclame Tom
— Faut croire que j'ai mes secrets. Dis je en cachant mon visage rouge voulant à mon tour enterrer Bill
— Parfait, on se débrouillera pour que tu porte ça pour les concerts en Amérique !
Pardon ?! Tom recrache directement son champagne en toussant pendant que Bill cache son visage et s'écrit :
— États Unis comme Amérique la pomme new-york ?!
Tom se lève et vient prendre dans ses bras Bill en criant :
— On va voir l'Amérique Billy !!
Ma mère et mon père sont attendris par cette scène que moi j'adore également.
— Bon et si nous allions fêter cette nouvelle à table !? S'exclame papa
[...]
Comme la tradition le veut, oui nos parents sont des grands enfants, on monte dans ma chambre tout les trois pour attendre qu'ils déposent nos cadeaux. Tom est assis, allongé carrément sur mon lit. Bill est lui aussi assis mais sur le bord. Moi je suis sur ma chaise de bureau pour être face à eux :— Frane m'a offert quoi Alex ?
— Alors là, aucunes idées !
— Pardon ? Genre là toi Alexandra Skye ne serait pas au courant de ce qu'elle a prit ?
Je fais une moue innocente. Mais le guitariste ne semble pas le plus convaincu et se lève jusqu'à la chaise en me chatouillant dans les hanches, me faisant rire a en mourir de rire.
— Alors, on ne sait toujours pas ?
Je me plie en deux manquant de louper la chaise.
— Non Tom je ne sais rien, la surprise est trop jolie pour qu'elle soit gâchée.
Il s'arrête et me regarde, faisant une tête montrant son choc. J'explose de rire et il me serre contre lui sans raison valable. Pour autant je garde ma tête contre lui, étant bien et Bill qui se rajoutent à l'étreinte. Son parfum doux et protecteur monte à mes narines et j'apprécie le moment avec mon meilleur ami. J'ai des frissons en sentant leur deux corps contre moi. Les mains douces de Bill sur mon cou et Tom qui me serre contre lui apaise tout. Même mon petit stress montant de peur que les cadeaux ne leur plaisent pas.
— Alex merci d'avoir débarquée dans nos vies. Dit doucement Tom en posant un baiser sur mon front
— Merci les gars d'être ceux que vous êtes. Je vous... oh c'est compliqué à dire pour moi...riais je entre mes larmes je vous aimes tout les deux. Tom comme mon second grand frère et Bill mon petit ami, je t'aime.
Tom reçoit cette déclaration en plein visage, lui moins expressif fait une mine déconfite et ris avant de laisser ses larmes couler à libre flot. Bill lui était déjà entrain pendant que je leur ouvrais mon cœur. Et puis Bill je suis relativement habitué à le voir s'exprimer. Pour autant il embrasse mes lèvres, toi en essuyant mon rouge à lèvres.
— Bill.. ce rouge à lèvres m'a coûté une petite fortune... mais il vaut bien moins j'avoue.
Tom pouffe en me jetant l'oreiller sur la tête :
— Tu sais combien payerait les filles de la foule pour me voir chialer peut-être ? S'exclame le dreadeux en se levant de l'étreinte et en riant tout en essuyant ses larmes
Bill se relève en me prenant par les hanches, embrassant mon cou plusieurs fois. Il humecte mon parfum comme si ça le faisait respirer à nouveau.
— Bill, on va pas tarder il est minuit.
Je suis toujours contre lui, sa cuisse portant mon poids pour que je sois tout pile à sa hauteur. Il allume son téléphone et voit minuit— Joyeux noël ma petite copine...
— Joyeux noël souris.
Il devient encore plus rouge et frappe mes épaules en me serrant contre son torse en embrassant mon cou tendrement. Il passe ses ongles contre mes hanches. Dieu merci nous nous arrêtons à temps et maman s'écrie depuis le rez-de-chaussée que nous pouvons descendre.
Comme trois gosses d'environ pas plus de dix ans on se tient la main, Tom et son excès de bruit d'excitation ainsi que moi stressant m'imaginant que les cadeaux ne plairont pas.
Mais nous voilà devant la pile de cadeaux éparpillés autour du sapin tout aussi illuminé par les décors que par les sourires de nos parents.
VOUS LISEZ
Pain of love- Bill Kaulitz
Fanfictionle métier de mon père a toujours été aussi passionnant que frustrant. Il est disquaire et souvent il aime beaucoup se faire muter pour voir comment se passe la musique dans différent coin du monde. Son métier ne nécessite pas forcément des changemen...