C'est à l'infirmerie des quartiers de Fairy Tail que Gadjeel rouvrit les yeux en grognant, attirant aussitôt l'attention de ses équipiers présents, regardant la lacrima qui retranscrivait l'épreuve dans l'arène.
- Gadjeel ? S'écrit la blonde. Tout va bien ?
- Comment tu te sens ? Demande Érik.
- Laissez le arriver. Soupire Wendy en reculant Érik pour accéder au chasseur de dragon alité.
- C'est quoi ce bordel ? Grogne t-il en se redressant.
- Reste allongé. Peste la plus jeune. Je dois d'abord vérifier ton état.
- Je vais bien, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit-il, déjà prêt à se lever.
- Tu as été empoisonné. Dit-elle alors que Érik le forçait à rester en place avec l'aide de Taurus.
- Empoisonné ? Répète t-il.
- Tu n'aurais jamais dû attraper ce serpent à main nu, rouspète la mage, est-ce tu l'as ingéré ?L'ébène la regarde, perplexe.
- Qu'est-ce que tu me chie ? Dit-il.
- Le serpent, hier soir. Dit aussitôt Lucy en le regardant. Tu as été empoisonné en l'ingérant.
- Le serpent ? J'ai pas...
- Si, Blondie est sortie hier et à trouvé un serpent, elle a hurlé et tu es intervenu. Sauf que t'as dû le bouffer sans savoir que c'était toxique. Intervient Érik en lui jetant un regard appuyé dans le dos de Wendy. La confusion, c'est un effet secondaire, ça va te revenir.L'ébène les regarde à tour de rôle, avant d'avoir une illumination.
- Ha oui ! Ce serpent... C'était toxique ?
- Faut croire. Dit la blonde. Si Érik avait bougé et utilisé ses neurones, il l'aurait su.
- En même temps toi, qu'est-ce que tu foutais à traîner à cette heure là ? Réplique l'ébène.
- J'arrivais pas à dormir et heureusement que je trainais finalement, on aurait pas pu expliquer ton état sinon. Dit-elle.
- Techniquement... Dit Wendy qui écoutait en silence pendant qu'elle vérifiait l'état de leur ami. Si tu n'étais pas sortie, Gadjeel n'aurait rien eût ? Sans vouloir te blâmer, ce n'est pas mon attention.Le blonde tousse légèrement avant d'approuver, rassurant la jeune mage qui paniquait à l'idée de l'avoir froisser.
- Mais manger un serpent sérieux ? Râle Wendy. Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ?
- Pas grand chose on dirait. Marmonne Lucy, au bord des larmes.
- Je ne t'ai pas vexée ? S'écrit Wendy en le remarquant, inquiète.
- Ho nan, j'ai une poussière dans l'oeil. Dit-elle aussitôt. Va rassurer les autres, on reste avec lui.La jeune mage hésite mais finir par accepter en promettant de vite revenir, s'éclipsant aussitôt.
Après quelques instants, Érik soupire :
- Elle est suffisamment loin pour ne pas entendre.
La blonde explose de rire, s'écroulant sur la chaise à côté du lit de l'ébène, ses deux équipiers la regarde, excédés, mais ne disent rien.
- J'imagine que tu te marres bien ? Grogne Érik. Casse couille.
- Ça va, au final, si je n'étais pas sortie hier soir, je n'aurais jamais pu justifier ça ! Dit-elle, hilare.
- Elle s'est faîtes engueulé ? Demande Gadjeel à Erik.
- Nan, mais j'imagine que le Maître, maintenant que t'es réveillé, risque de lui remonter les bretelles. Répond le mage. D'ailleurs, t'as vraiment peur des serpents ?
- Pas fan mais j'ai de quoi répliquer. Dit-elle en tapotant le bras de l'esprit du Taureau, qui était resté à écouter au cas où Gadjeel retenterai une fuite. Expert en dératisation, lancer de serpent, anti blatte... Multifonction.
- Tiens c'est vrai ça, pourquoi personne n'a demandé pourquoi tu n'a pas appelé un esprit à l'aide ? Demande Érik.
- J'avais juste à dire que j'ai hurlé sous le coup de la peur et que Gadjeel est arrivé avant qu'un de mes esprits ne réagisse. Le prend pas mal Taurus.
- Comment pourrais-je t'en vouloir à toi ma belle Lucy ?! Dit-il aussitôt.
- Et dire que j'ai failli le trouver calme... Soupire t-elle.
VOUS LISEZ
Par delà les frontières
FanfictionQuand j'aurais une idée de résumé, promis j'en mets une