Péripéties matinale

168 19 41
                                    

- Donc... Commence Makarof au comble du désespoir. Vous vous êtes retrouvés en plein milieu d'une tentative d'enlèvement ?
- C'est presque ça. Dit la blonde. Mais la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas moi qui ai été kidnappé.

Minerva Orlando lui jeta un regard agacé, ce qui ne l'a fit pas sourciller.

- Et ce n'est pas elle non plus qui était ciblée ! Renchérit Eave, fermement rangé de son côté depuis le début de la journée.
- On doit quand même admettre que notre présence vous a été bénéfique. Dit Léon à Minerva. Sans nous dans les parages, vous auriez, sans aucun doute, réussi à vous tirer de là mais beaucoup plus tard.
- Si vous n'aviez pas été là... Siffle t-elle. C'est ce blondinet qui y passait.

Eave se rangea soigneusement derrière sa camarade blonde qui, depuis l'épisode chaotique du matin, prenait fermement sa défense par, elle avait insisté sur ce point, "solidarité entre blonds".

Il se trouve que la colère de la mage des Tigres était plus une justifié puisque, le matin même, elle était sortie faire une course dans la ville voisine puisque c'était un jour de repos, et sa route avait malencontreusement croisée celle du mage de Blue Pégasus qu'elle ne pouvait ignorer à cause des remontrances qu'elle aurait à subir en rentrant pour son manque de politesse car elle était sûre que le blond s'en plaindrait.

Non pas qu'elle ait peur de Sting mais Yukino lui en aurait voulu, et ça, c'était une chose inimaginable pour elle.

Alors elle avait supporté le mage, bien que correct et plutôt responsable, il restait un humain et il n'y avait rien de plus méprisant aux yeux de l'ébène.

Il faut dire qu'à l'exception de quelques mages, elle n'aimait pas vraiment grand monde...

Mais il avait bien évidemment fallut, avec sa chance légendaire, qu'ils soient prit, de loin, pour un couple faisant des emplettes et donc, cibles de choix pour une troupes de mages clandestins qui devait vivre de ce genre de méfaits.

Habituellement, la mage de Sabertooth n'aurait eut qu'à claquer des doigts pour s'en débarrasser mais cela était sans compter le mage à ses côtés qui, de part son indéfectible côté protecteur de la gente féminine ou bien par stupidité, la mage n'était sûre de rien, il avait barré sa route pour attaquer le premier et s'était vite retrouvé maîtrisé.

Sous la menace d'ôter la vie du jeune magicien, l'ébène avait dû temporairement rendre les armes le temps de trouver une meilleure solution, bien qu'elle ait sérieusement hésité à le sacrifier mais son amitié pour Yukino et son affection pour un autre mage en particulier, aussi idiot soit-il, l'empêchèrent de choisir cette option.

Mais la chance ne l'avait pas abandonnée car, au même moment, un "cortège de glace" s'était abattu sur leurs attaquants, révélant la blonde assiste au sommet de la sculpture de glace avec son nouveau chevalier servant à ses côtés.

- Désolé pour l'atterrissage votre majesté mais je crains qu'on ait à abandonner notre cérémonie pour venir en aide au bas peuple et à Mademoiselle Orlando. Avait dit le mage de glace en l'aidant à redescendre.

La blonde, qui semblait bien moins saoule que la veille après sa disparition, s'inquiéta de son état avant de découvrir le mage de Blue Pégasus au sol, sous la structure.

- Léon ! Avait-elle dit aussitôt, l'obligeant à dégager le blond.

Le cendré s'était exécuté d'un geste las, refusant de le ramasser ou quoi que ce soit d'autre, n'aimant pas particulièrement les efforts vains.

Après tout, il était déjà à terre, à quoi bon le ramasser ?

Voyant l'investissement négatif du duo, la constellationniste se chargea de le réanimer, laissant le duo se charger des mages restants.

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant