Plan d'avenir

153 20 64
                                    

L'entièreté des autres équipes étaient déjà réunis à petit déjeuner avec leurs guildes, mélangés avec les autres quand Lucy Heartfilia franchit la porte du réfectoire.

Natsu, le premier à la répéter, vient aussitôt la voir avec Grey, inquiet.

- Ne t'inquiètes pas, dit la blonde en souriant, ils dorment. 
- Viens manger avec nous, on t'as gardé une place. Dit aussitôt Grey, passant son bras autour de ses épaules.
- Juste avant... Dit-elle. Wendy ? Tu peux l'aider s'il te plaît ? Les effets sont un peu passé mais ça prend trop de temps...

La jeune chasseuse de dragon céleste, s'avance, curieuse alors que Loki et Caprico arrivent derrière elle, tirant Gadjeel, toujours paralysé, alors que Taurus le poussait.

- Merci Bunny girl... Dit-il avec difficulté.
- Il peut reparler et plier un peu ses articulations mais... Dit la blonde en grimaçant.
- Je m'en occupe ! Dit-elle aussitôt.

En quelques instants, l'ébène était libre de ses mouvements, attrapant sa coéquipière et Wendy dans ses bras en hurlant qu'elles étaient géniales.

- Gadjeel... Grogne la blonde. On peut pas respirer !

Après un coup bien placé de Natsu, il les relâche et Grey les rattrape en les écartant de lui.

- Merci Grey... Disent les deux à l'unisson. Toi aussi Natsu...

La blonde remercia aussi ses trois esprits qui prirent congé juste après alors que, sans être plus troublé que ça par le coup qu'il venait de se prendre, le chasseur de dragon d'acier repart vers leurs camarades plus loin, évitant ainsi un combat avec Natsu, à la surprise générale.

- Il a assez morflé depuis hier, je pense que ça fait trop. Dit la blonde. Allons manger par pitié, j'ai rien avalé depuis hier midi...

Ses deux plus proches amis réalisent qu'elle avait raison puisqu'elle s'était faites kidnappé par son équipe avant l'heure du repas.

- Ils vous ont pas fait manger ?! S'indigne Grey.
- Viens vite ! Dit Wendy en la tirant vers une de leurs tables alors que Mirajane et Erza s'étaient levées pour leur chercher de quoi manger.
- Merci. Dit la blonde en souriant alors que Gadjeel se dépêchait déjà de tout engloutir.

Le duo, sous le regard de leur camarade, finit de manger plutôt rapidement.

- Tu as encore faim ? Demande Grey à la blonde. On peut aller te chercher autre chose.
- Non merci, ça va aller. Dit-elle en souriant.
- Jellal n'est pas du genre à flemmarder... Râle Sorano, un peu plus loin. Qu'est-ce qu'il fabrique ?
- Erik encore passe encore, admet Midnight, mais lui...
- Luxus aussi n'est pas du genre lève tard. Commente Erza. Qu'est-ce qu'ils font ?

Le duo de l'équipe B hausse simplement des épaules sans rien dire.

- Qu'est-ce que vous avez fait ? Soupire Mirajane.
- Moi rien. Dit Gadjeel. J'étais paralysé.

Les regards devient vers la blonde.

- Comme si j'étais de taille face à ces trois là. S'indigne t-elle.
- Il est vrai que physiquement, même si tu es douée, tu ne peux rien le faire. Dit Grey. Mais intellectuellement, tu les détruits. Tu as fait quoi ?

La blonde hésite quelques instants entre accepter le compliment et continuer de nier, mais son égo l'emporte bien vite.

- J'ai découvert que Érik était aussi sensible au venin que n'importe qui. Je suis déçue. Dit-elle finalement.

Ses équipiers, et les mages ayant entendus, la dévisagent, stupéfaits.

- Lucy les as empoisonnés ?! S'étrangle Juvia.
- Drogués est le terme le plus adéquat. Dit-elle simplement.
- C'est illégal. Commente Erza, pas plus choquée que ça.
- Qui est légalement potable dans mon équipe ? Dit-elle.

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant