Amitié à risques

144 22 14
                                    

C'est au dîner que l'équipe B, à présent dissoute mais restant ensembles jusqu'à leur retour à Magnolia le surlendemain, entra dans le réfectoire, Érik le premier, suivit par la blonde qui lui glissait quelques idées pour éliminer un mage dont le nom n'était pas spécifié, derrière eux, Jellal et Luxus, revêtus de leur plus belle gueule de cons, se doutant ouvertement de Gadjeel qui fermait la marche, contrarié.

- Encore en conflit ? Lance Midnight.
- Gère tes histoires de cœur avant les miennes. Lance aussitôt le chasseur de dragon venimeux sans réfléchir.

La réaction de Meldy et Sorano fut immédiate, regardant à tour de rôles leurs deux anciens équipiers, palissent aussitôt.

- Érik ? Dit aussitôt Meldy alors qu'il détournait les yeux.
- Midnight ?! Chantonne la jeune femme aux cheveux blancs, faisant aussitôt suer le mage qui evita de la regarder.

Inutile de vous dire que les quatre anciens membres de Crime Sorcière disparurent régler leurs comptes, plus ou moins consentant.

- Midnight va crever s'il l'ouvre... Soupire Lucy.
- Pas mon problème. Dit aussitôt Luxus.
- Pas notre guilde. Dit Gadjeel en s'asseyant, buté.

La blonde lui amène aussitôt de quoi manger, rajoutant le tout dans une assiette en acier, trouvée en urgence par Ariès sur sa demande, faisant aussitôt oublié au mage sa mauvaise humeur, passant son bras autour des épaules de la blonde pour la remercier.

La nourriture, ça marche toujours.

Érik fut le premier à revenir, satisfait, le duo fut aussitôt persuadé que pour s'en tirer si bien, il avait abandonné Midnight en le laissant aux griffes de Sorano.

Rien de plus redoutable qu'une grande sœur.

Surtout quand celle-ci retrouve sa soeur après des années de séparation.

Toutes les guides confondues avaient appris le grabuge qu'avait subit Sabertooth à son arrivée car Érik, voulant une cohabitation harmonieuse et un environnement sain pour la guilde qu'il avait refusé d'intégrer pour Fairy Tail, avait révélé à l'aînée des Agria le traitement que l'ancien Maître des tigres avait fait subir à sa jeune soeur sans que personne n'intervienne.

Autant vous dire que même le Maître n'y à pas échappé.

Jellal avait été appelé en urgence par Midnight pour la calmer, ce dernier ayant présenté ses excuses au blond en son nom, ce qu'elle avait refusé de faire, mais aucun mage de Sabertooth n'avait l'intention de lui en tenir rigueur.

Potentiellement pour éviter que Yukino ne se décide à s'allier à sa soeur pour les achever.

Depuis, les tigres prenaient toujours des pincettes avec elle, cette dernière leur rappelait toujours leur odieux comportement envers sa petite soeur chérie, et quiconque osait répliquer en disant qu'elle n'avait pas fait mieux subissait aussitôt la colère de cette dernière outrée qu'on ait, Midnight avait cité, "osé comparer sa petite soeur adorée au reste de l'humanité".

Personne n'avait jamais osé lui dire que sa soeur aurait aussi péri avec ses méfaits, tenant vraisemblablement à la vie.

Excepté Minerva, mais la blanche lui pardonnait, puisqu'elle avait la protection absolue de Yukino.

Les deux étaient même devenus assez proches, surtout quand il s'agissait de Yukino et ainsi, la blonde ne fut pas surprise d'entendre Sorano hurler à Minerva de rappliquer pour l'achever, ordonnant presque à Kagura de rappliquer aussi.

- Qu'il tombe seul. Avait répliqué la mage en s'installant avec Erza.

C'est en ignorant les hurlements d'agonie de l'ancien membre de Crime Sorcière que le repas repris.

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant