Un peu de repos

106 16 5
                                    

Freed se réveilla quelques heures à peine après avoir perdu conscience, sentant son environnement tanguer, il se douta être sur le bateau qui les ramenaient chez eux.

Il se redresse comme il le peut, il sentait la fatigue dans tout son corps mais ses blessures le faisait moins souffrir qu'avant.

Merci Wendy...

Enfin, elle le faisait moins souffrir jusqu'à ce qu'il se sente, à peine redressé, basculé violement sur le lit, entraîné par le corps de sa coéquipière préférée, l'enlaçant vigoureusement.

- Evergreen ! Tonne aussitôt la voix de Luxus. Relâche le.
- Insupportable cette gamine. Raille celle de Bixtrow. Hé Ever, le principe est qu'il profite de son nouveau titre, pas que tu l'étouffe à peine réveillé, ce serait con quand même.
- Bravo Freed t'as réussi ! Dit joyeusement sa coéquipière en ignorant royalement les deux autres.
- Merci Evergreen... Marmonne le mage d'une voix pâteuse. Excuse moi mais, peux-tu te décaler légèrement s'il te plaît, au moins au niveau du torse.
- Tu as mal ? Dit-elle en desserrant aussitôt sa prise.
- Moins mais ça pique un peu. Dit-il avec un sourire.

Evergreen se redresse enfin pour croiser son regard, rayonnante.

- J'en reviens pas, je me serais sentie coupable de me réjouir si Lucy avait réussi et pas toi, et inversement, mais vous avez réussi tout les deux, vous êtes incroyables !
- Sans toi et Bixtrow, on aurait pas réussi. Dit-il en souriant.
- Je suis presque sûr que Bixtrow n'était pas une variable nécessaire. Dit-elle, amusée.

Bixtrow tente de lui mettre un coup de pied dans le genou mais s'étale au sol sous le regard sombre de Luxus.

Quand il sera parti, elle est morte. Pensa le mage aux poupées.

- Ne t'inquiètes pas pour Érik, Gadjeel et Natsu. Le Maître les a bien sermonné et... Erza, Mirajane et Luxus se sont chargés du reste... Grey et moi on est restés en retrait à regarder le spectacle.
- Ils ont morflés ?
- Ils sont actuellement à l'infirmerie, dans des chambres à côté. Et...
- Nous aussi on aimerait lui parler, finit merde. Râle Bixtrow.
- Continue Evergreen. L'encourage aussitôt Freed.

La mage continua son monologue sur "ce qui était arrivé aux trois abrutis" suivi de "ce qu'il s'était ensuite passé à Tenrô" en passant par "les réactions des mages de Sabertooth et Lamia Scale qui, par défaut, rentraient avec eux".

- Et Lucy ? Demande Freed.
- Chambre d'à côté. Répond Luxus. Son équipe, en dehors de Dragneel, et Fernandez sont avec elle.
- Comment va-t-elle ? Demande le mage en relevant sans le dire l'agacement audible dans sa voix sur la fin de la phrase du blond.
- Elle est assigné à Polyussica dès notre arrivée. Pas qu'elle ait plus dégusté que toi, mais le combo des missions de Suma et Lima, des jeux et de l'examen sont venues à bout d'elle. Répond la mage. Wendy à bien stipulé au Maître qu'elle ne pouvait pas repartir en mission sans l'avis de Polyussica au préalable.
- J'insiste sur le fait que l'examen était bien trop tôt cet année. Marmonne Freed.
- Elle aurait fuit sinon. Grogne Bixtrow.
- J'aimerais vous y voir vous. Peste Freed. Quoi que maintenant, on risquera peut-être de vous y voir...

Les deux mages pâlissent aussitôt.

- Sans façon merci. Disent-ils d'une même voix.
- On vous laissera pas vous défiler. Dit Luxus en tapotant l'épaule de Bixtrow. Mais enfin, vous avez le temps encore, allez donc prévenir le vieux qu'il est réveillé.

Evergreen lâche aussitôt Freed en aquiessant, filant dans la seconde, suivi par Bixtrow qui l'a jugeait visiblement incapable de réaliser cette tâche seule.

- T'as réussi finalement. Lui dit Luxus avec un mince sourire, une fois seuls.
- Pas tout seul, mais j'ai réussi. Dit-il avec un sourire.
- L'épreuve de cette année était monstrueuse, seuls, je ne pense pas qu'on aurait réussi non plus. Dit-il. Il fallait être au minimum deux pour tenir la nuit à tour de rôle et gérer les différents ennemis.
- Il s'avère que j'avais une excellente équipière, je craignais un peu ne pas réussir à m'entendre avec mais au final, malgré ses blagues plus que douteuses, il s'avère que Lucy est plutôt à l'aise pour s'adapter avec différents partenaires.
- Vous l'êtes tout les deux, c'est probablement ce qui vous a été le plus bénéfique, vous avez déjà travaillé ensembles par le passé en plus.

Le sourire de Luxus s'élargit un peu.

- Venant de deux des trois génies de Fairy Tail qui ont réussi à imaginer un plan et le mettre en pratique pour gérer l'enveloppe corporelle d'Acnologia, je n'avais aucun doute sur votre réussite.
- Tu es plutôt avare en compliment de manière générale, j'imagine qu'on a vraiment du dépasser tes attentes.
- Sabertooth, ils ont sacrément changer de gueule en voyant votre Unison Raid. Dit-il avec un ricanement. J'ai entendu Jura et Léon discuter du fait qu'ils étaient ravi d'avoir leur répliques face à d'autres mage, l'ego prend moins sur lui quand sa propre réplique ne se fait pas exterminer d'un coup.

L'air moqueur du blond n'échappe pas au vert, il est vrai que son ami, et leader de leur équipe, n'était pas spécialement contre Sabertooth mais il avait tendance à être, contrairement à une grande partie de Fairy Tail, extrêmement rancunier.

Bien évidemment, il ne se serait jamais permis d'être désagréable envers les tigres, probablement parce que lui-même avait fauté par le passé, mais les voir s'en manger une lui faisait toujours extrêmement plaisir.

- J'ai perdu conscience longtemps ? Demande t-il.
- Ce doit faire une dizaine d'heures tout au plus.
- C'est déjà pas mal...
- Losker ne s'était réveillée que trois jours après la fin de son épreuve l'année de sa qualification.
- Elle était tombée successivement sur Guildarts et Mirajane à sa décharge.
- C'est vrai que je n'ai jamais su comment elle s'en était tirée... Admet le blond. Lucy devrait pouvoir nous dire ça.
- Ou Juvia directement. Intervient une voix amusée.

Le duo se tourne vers la porte pour voir Wendy, suivie par Makarof, entrer.

- Wendy, j'ai entendu dire que tu avais été blessée pendant l'épreuve, tu vas mieux ? Demande Freed en la voyant s'activer sur ses blessures.
- Bien sur, le maître avait quelques potions de régénération et j'ai pu manger de l'air, honnêtement, j'ai très vite été sur pied. C'est l'élimination de Lily qui m'a mise en difficulté...
- Il va bien lui aussi ?
- Toi et Lucy êtes les derniers encore alités, en dehors d'Elfman, ils le vivent tous plutôt bien. Je leur dirais de passer te rassurer.
- Merci Wendy. Dit-il.

Très rapidement, il fut en mesure de pouvoir bouger correctement, sa fatigue et ses courbatures étant le seul point que Wendy ne pouvait soigner, mais il n'irait jamais se plaindre, il évitait pas mal de désagréments déjà.

- Mes félicitations pour ta promotion d'ailleurs. Dit-elle avec un petit sourire.
- Merci Wendy, j'ai entendu dire que toi et Lily aviez été particulièrement performants vous aussi. Je suis certain que tu n'es pas loin de réussir toi aussi.
- Merci. Dit-elle avec un sourire plus large. Rufus voulait passer te voir, je le laisse entrer ?
- S'il te plaît. Dit-il avec un petit sourire.

L'instant d'après, probablement le chasseur de dragon de l'ombre lui avait fait la transmission, le mage franchit la porte, arrachant un sourire au nouveau mage de rang S de Fairy Tail.

- Où sont Evergreen et Bixtrow ? S'étonne Wendy en tendant l'oreille.
- Probablement en train de se disputer dans l'angle d'un couloir. Soupire le blond qui entendait, au loin, sa coéquipière se plaindre.
- Freed risquerait de t'oublier avec Rufus dans la pièce, tu veux passer voir Lucy ? Propose la plus jeune.

Le blond jette un bref regard à son coéquipier, déjà plongé dans une discussion animée avec le mousquetaire, rebaptisé ainsi par la constellationniste de Fairy Tail, des tigres.

Il pouvait bien le laisser 5 minutes, il ne le remarquerait peut-être même pas.

- Allons-y. Dit-il.

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant