La fin

142 22 7
                                    

- Tu veux parier ?

Gadjeel se fige aussitôt en regardant sa coéquipière et, même s'il ne le dirait jamais à voix haute, amie.

Il l'avait trop provoqué pour refuser mais, il commençait à bien la connaissance, parier contre elle était une très mauvaise idée.

Il savait très bien que si elle proposait ça, c'est qu'elle avait déjà un plan bien dessiné pour l'éclater.

Mais entre fierté et raison, sa fierté l'emporte et il s'entend répondre :

- Où et quand tu veux.

Juvia lui jette un regard sidéré, n'ayant aucune envie de se retrouver face au plus célèbre duo de leur guilde.

Natsu de son côté, regarde Lucy, arquant un sourcil.

- Et mon avis ?

Sa meilleure amie se penche vers lui et dis quelques mots, si bas que même les chasseurs de dragons n'entendirent pas, les surprenant.

Avant de réaliser que la blonde tenait la clef du Bélier en main.

Néanmoins, a part les grognements des mages à l'ouïe fine qui devait retirer la laine de leurs oreilles, les mots de la blonde eurent raison de Natsu puisqu'il sourit aussitôt avant de s'exclamer haut et fort :

- On va les atomiser !
- Non ? Propose Juvia.
- On t'épargnera à moitié, promis. Dit la blonde en souriant.
- Il nous faut un arbitre ! Lance Gadjeel en regardant Erik.
- IMPARTIAL ! Intervient Lucy aussitôt.
- Je me propose. Dit aussitôt Midnight.
- J'en suis. Dit Erik. Il est de ton côté lui.
- Ça me paraît correct. Dit Gadjeel, satisfait d'avoir réussi à inclure Érik.

La blonde regarde Midnight qui lui glisse un clin d'oeil complice.

Il était effectivement de son côté.

- Ça me va. Dit Lucy.
- Juvia n'a pas dit oui ! Geint la mage derrière le duo.
- Tiens, ça te détendra avant qu'ils commencent. Dit Natsu en lui tendant un verre.
- Merci. Soupire la mage avant de le boire d'une traite, avant que Gadjeel n'ait le temps de l'arrêter.

Elle eut un hochet avant de soupirer.

- Juvia veut bien participer.
- Y avait quoi dans ce verre ? Demande Lucy à Natsu.
- Aucune idée, c'était le verre de Bacchus.
- Ho la vache. Dit le concerné. Elle va crever.

Alors que Natsu et Lucy éclatent de rire en voyant Juvia changer de couleur, se plaignant d'avoir chaud, Gadjeel hurla aussitôt à la triche, ce à quoi Lucy répondit sans difficulté, invoquant Virgo pour offrir une tisane à Juvia.

- Natsu aussi est pas très frais.
- Nan mais là c'est pire. Grogne Gadjeel.
- On est quites.
- Absolument pas.
- Moi je dis, tant qu'ils tiennent debout et qu'ils sont conscients de leurs actions, ils sont à égalité. Dit Midnight.
- Une part de moi adorerait t'aider Gadjeel, mais je préfère voir ce que ça donne une folle obsessionnelle et un four ambulant sans cerveau complètement bourrés. Dit Érik.
- Mais avec les deux autres en plus ça serait encore plus drôle. Enchaîne Midnight.
- Tu vois c'est pour ça que malgré tes énièmes crises de Drama Queen et ton comportement exécrable que je suis encore dans ton entourage aujourd'hui.
- Tes mots me touchent mon petit Érik.
- Je sais, je suis trop bien pour ce monde.
- Non le monde est trop bien pour toi, t'es juste un paria.
- J'ai pris exemple sur toi, ça ne m'étonne pas trop.

Midnight lâcha une injure, faisant sourire son ami, il n'avait plus de répliques à lancer.

- Je t'interdis de les faire boire. Dit Jellal à Érik.
- Blondie ? Gadjeel ? Dit-il aussitôt.
- C'est une mauvaise idée. Grogne Gadjeel qui sentait le regard mauvais de Luxus et Erza dans son dos.
- T'as peur de perdre ? Raille la blonde en saisissant le verre que lui tendait Midnight.

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant