Combat express

130 19 38
                                    

Alors que Mato appelaient deux mages de Mermaid Heel pour affronter deux mages de Fairy Tail A, Luxus discutait avec la seule femme de leur équipe, cherchant à comprendre pourquoi elle était si joyeuse depuis leur retour.

Pas que cela le dérangeait, mais la blonde semblait à deux doigts de s'évanouir à force de rire, visiblement ayant puisé dans toutes ses forces pour se retenir.

Qu'est-ce qui pouvait bien l'amuser autant ?

Le combat entre Mermaid Heel et Fairy Tail A se solda d'une victoire pour leurs amis de l'équipe A, remporté par Grey et Juvia sur Alanya et Risley.

Les suivants furent Léon Bastia et Meldy de Lamia Scale contre Rogue et Midnight de Sabertooth et, malgré les efforts des deux mages de Lamia Scale, Sabertooth l'emporta haut la main face à leurs deux mages décolorés.

Puis Mato reprit la parole pour annoncer les suivants :

- LE PROCHAIN DUEL OPPOSERA LUCY ET GADJEEL DE FAIRY TAIL B À NARKO ET WALLY DE TWILIGHT OGRE !

Les deux mages de Fairy Tail B se regardent, regardent la tribune de Twilight Ogre, avant que le mage d'acier ne prenne la parole :

- On va les dégommer.
- Naturellement. Dit la blonde, passant aussitôt par dessus la rambarde de leur tribune pour accéder à l'arène.
- HÉ ATTEND MOI ! Hurle Gadjeel qui allait faire de même, retenu de justesse par Luxus et Jellal.
- Toi, les escaliers pour aujourd'hui, t'es peut-être apte à te battre, mais on va éviter de trop exagérer. Dit Luxus.
- Tu viens d'être empoisonné, ce n'est même pas raisonnable de te laisser te battre. Soupire Jellal.
- Mais...
- Les escalier. Dit Erik. Maintenant.

Le mage abandonne face à ses trois équipiers et se résout à prendre l'escalier...

Avant de sauter, après avoir descendu trois marches, arrivant aux côtés de sa coéquipière qui lui jeta un regard amusé.

- Ils vont te démolir. Dit-elle.
- Qu'ils essaient. Dit-il en souriant. Je suis remonté à bloc !
- Fait quand même gaffe. Dit-elle avec un sourire moqueur. Tu viens de te faire empoisonner quand même.
- La faite à qui ? Raille t-il.
- Je n'ai aucun scrupule à mentir. Dit-elle en souriant avant de rajouter plus bas. Ne pense pas que j'en aurais à dire la vérité.

L'ébène pâlit et bat en retraite, satisfaisant la blonde, vainqueur.

- Tu vas à l'infirmerie après le combat. Dit-elle.
- Ça dépend si je...
- Si, tu vas y aller. Dit-elle.

L'ébène grogne en la traitant de sorcière sans insister davantage, capitulant.

Les mages de Twilight Ogre rejoignent enfin l'arène, les deux mages le surent, alors qu'ils se chamaillaient encore, dès qu'ils s'adressèrent à eux :

- On espère que vous vous relèverez après votre défaite ? Raille le dénommé Wally.
- C'est gentil de vous en inquiéter. Dit la blonde en souriant. J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop si on est pas à la hauteur de vos attentes.

L'air moqueur dans la voix de la blonde dissuade Gadjeel de l'arrêter, attendant patiemment l'annonce du début du combat.

- On ne pourra pas être déçu puisqu'on attend rien de la petite princesse des fées. Réplique Narko. Plus soucieuse de son apparence que de se rendre utile.
- Ne le prenez pas mal, renchérit Wally en lui offrant un mouchoir, en gage d'amitié pour essuyer vos larmes après le combat.

La blonde éclate de rire en l'acceptant, le rangeant soigneusement dans sa veste.

- Comment pourrais-je le prendre mal, cela voudrait dire que vos paroles me blessent, hors pour qu'elles me blessent il faudrait que je vous accorde de l'intérêt. Dit-elle avec un magnifique sourire.

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant