Mes partiels sont déjà dans un mois j'ai envie de caner
Pardon
Bonjour,
Vous allez bien ?
Si quelqu'un sait comment rush tout un semestre de cours d'ici le mois prochain je suis preneuse.
Bref,
Bonne lecture
Signée : Lili la Licorne 🦄❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Au pire... Propose Freed. On part sans lui.
- Excellente idée ! Chantonne Evergreen. Lucy tu as trouvé une mission ?
- J'essaie. Grogne la blonde.Evergreen se retourne vers la blonde, surprise par sa réaction avant de voir Luxus tenir fermement dans son poing, bras levé, un avis de mission que la blonde essayait visiblement d'atteindre.
- Besoin de prendre le train. Dit Freed. Il se rendra pas sans combattre.
- Ça va laisser le temps à l'autre de se ramener. Siffle t-elle. Luxus arrête !
- Bixtrow est pas encore là, on a le temps. Dit le blond.
- Je suis presque sûr que c'est Luxus qui lui a demandé de filer en douce le temps de faire capituler Lucy. Il était là tout à l'heure. Soupire Freed.
- GÉMINI ! Hurle la blonde.L'instant d'après, Bixtrow apparaît, fermement tenu par l'épaule par Gémini métamorphosé en Mest, l'air surpris.
- Satané esprit. Siffle t-il.
- Lucy, il a insulté Gémini. Rapporte aussitôt Evergreen.
- Quoi ?! Dit-elle en abandonnant Luxus qui s'empresse de jeter l'avis de mission.
- Je peux le changer en pierre ?
- Non ! Interviennent Freed et Luxus.
- Ho toi... Siffle la blonde avant de remarquer ses mains vides.
- Ho mince, on va devoir en prendre une autre elle est... Commence Luxus.
- Tenez Princesse. Dit soudainement Virgo en se montrant, tenant l'avis de mission. Il l'a fait tombé alors je me suis dis que je devais vous la rendre.Petit blanc.
- Merci Virgo, Taurus !
L'esprit du Taureau apparaît aussitôt pour empêcher le blond de l'atteindre, lui permettant de sauter de l'étage pour se précipiter au bar.
- MIRA ON PREND C...
En un éclair, le blond apparut à ses côtés pour lui arracher l'avis de mission des mains sous les regards amusés des mages présents.
- Drear rend moi ça ! Dit-elle en invoquant Plue qui lui mord le bras, le faisant lâcher. Miraj...
La démone aux cheveux blanc, immobile à regarder le duo, voit la blonde disparaître derrière le comptoir, faisant éclater de rire Macao qui n'a rien loupé du croche pied du chasseur de dragon foudroyant.
- C'est petit. Dit-il alors que Romeo aidait la blonde à se relever.
- Comme elle. Dit-il avec un sourire narquois.
- Merci Romeo. Dit-elle en souriant au plus jeune. Toi...Elle se tait brusquement en cherchant l'avis de mission, faisant soupirer Mirajane.
- Luxus, on ne joue pas avec les avis de mission. Encore moins de rang S. Dit-elle avec nonchalance.
- C'est elle qui a commencé.
- C'est toi qui a peur des trains.
- Je n'ai pas peur des trains.
- Pardons Monsieur refuse de monter dans un train, voir un train, parler d'un train mais il n'a pas peur des trains.
- Exactement.
- Luxus. Si un animal ressemble à un canard, marche comme un canard et cancane comme un canard, alors c'est un canard. Tu as peur des trains.
- C'est quoi cette conclusion bancale ?
- Sale canard. Souffle Érik à l'étage avant de partir en fou rire avec Gadjeel.Le blond jette aussitôt un regard noir au duo.
- Vous feriez mieux d'aller en mission, vous avez l'utilité de Nab ces derniers temps. Siffle le blond.
- Sacré culot venant du lézard colérique qui refuse de partir en mission depuis des mois pour une gonz... Commence Gadjeel avant qu'Erik ne le pousse pour éviter un éclair.
- On a fait mouche on dirait. Raille Érik en se relevant avec l'ébène.
- Je vais me les faire. Siffle le blond.Occupé à ruminer après les deux mages qui s'empressent de filer vers le bureau du maître alors qu'il montait, Ariès, apparaissant discrètement derrière le mage de foudre subtilisé l'avis de mission qu'il avait glissé à la va-vite dans sa poche pour le rendre à sa maîtresse sans qu'il ne le remarque.
La blonde sourit au plus délicat de ses esprits en récupérant l'avis de mission, le tendant expressément à Mirajane qui retient un rire.
- Mission validée, vous pouvez y aller. Chantonne t-elle.
- Merciiiiii ! Dit la blonde avant de se tourner vers Ariès. Merci à toi aussi Ariès, tu es la meilleure !L'esprit du bélier rougit instantanément en s'excusant, prétextant qu'elle n'avait rien fait d'exceptionnel avant de disparaitre dans un petit nuage.
- Tiens. Lui dit Mirajane en lui tendant un petit bout de papier soigneusement plié en quatre.
Elle lui glisse un clin d'œil avant de chuchoter :
- C'est l'itinéraire de train le plus long pour aller à destination.
Afin d'être sûre de ne pas être entendu par le blond, qui venait de comprendre la douille en entendant les mots de la blonde, la barmaid s'appliqua à transformer le bout de ses ongles en griffes et griffer le tableau noir du bar, faisant grimacer les gens autour, mais surtout les chasseurs de dragons.
- Merci ! Chantonne la blonde avec un grand sourire. Je peux toujours compter sur toi Mira !
- A ton service, et si ce rustre t'ennuie, n'hésite pas à me le faire savoir à votre retour, Erza et moi on se fera un plaisir de le corriger. Dit-elle avec un de ses sourires angéliques qui firent pâlir les mages environnants.
- Je n'y manquerais pas. En parlant d'Erza, tu sais où elle est ? J'aimerais la saluer avant de partir. Natsu et Grey aussi... Et Happy.Elle ne mentionnait pas Wendy, à ses côtés depuis le début, à qui la blonde eut la gentillesse de faire apparaître de la laine dans ses oreilles pour lui épargner le bruit strident crée par la démone.
- En fait... Marmonne Kinana un peu plus loin. On les a enfermés dans le bureau du Maître... Ils ne voulaient pas te laisser partir alors...
- Érik est parti se réfugier là-bas avec Gadjeel. Rappelle Freed.Un nouveau blanc s'installe dans la pièce et un bruit sourd retenti et Luxus apparu aux côtés de la blonde en un éclair, tout comme Érik et Gadjeel, mais eux, carbonisés, tombant de l'étage.
- Désolé, on y va. Pas le temps. Dit le blond.
- Mais et...
- Le Maître les retiens avec Guildarts et Jellal, tu leur tapera la discute à ton retour. Dit-il en la prenant sous son bras. Les Raijin ! On y va !Freed sourit aussitôt, supportant depuis une dizaine de minutes les querelles incessantes de ses équipiers.
- Écrits de l'ombre : téléportation.
- Erza ! Natsu ! Grey ! Happy ! Je pars en mission bon courage ! Cri la blonde avec un dernier geste pour Wendy et Carla, disparaissant du bâtiment avec son équipe ponctuelle.Aussitôt après Jellal leva son sortilège, libérant les trois mages et l'exeed en furie.
- MAÎTRE ! VOUS ÊTES INJUSTE ! Hurle Happy en constatant que la blonde était bien partie.
- A LA GARE ! VITE ! Hurle Erza.Wendy tenta de s'interposer pour les raisonner mais ils s'empressent de l'éviter, Erza s'arrêtant brièvement pour lui dire qu'ils revenaient vite, et partent en trombe.
- Pas de panique. Dit Mirajane. J'ai envoyé Lucy sur une autre gare. Dit Mirajane. Le temps qu'ils arrivent, ils seront loin.