- On a un sacré avantage. Dit Erza.
- C'est même plus un avantage là, c'est illégal de concourir face à des handicapés. Dit Grey.
- On a Natsu, ça fait l'équivalent. Ça fait combien de temps ? Demande Mirajane.
- 1 mois déjà. Répond Erza. Leur équipe c'est n'importe quoi.Le quatuor, qui avait bannis Natsu de la conversation pour éviter qu'il n'intervienne inutilement, faisait allusion au trio composé par Jellal, Luxus et Erik qui, depuis un mois, s'entraînaient plus à massacrer leurs coéquipiers à leur retour qu'à établir des stratégies pour gagner les jeux.
En plus le duo manquant à leur équipe, ne donnait absolument aucune nouvelles depuis leur départ ce qui, habituellement était tout à fait normal, mais à l'approche imminente des jeux, dans 6 semaines, leurs coéquipiers ne faisaient que s'alarmer davantage, augmentant leurs pulsions meurtrières déjà bien présentes.
- Je tiens à rappeler que deux d'entre eux sont d'anciens criminels et que l'autre à tenté de bousiller la guilde en faisant une révolution. Soupire Grey. Ça m'étonnerait que Gadjeel et Lucy ne se montrent avant un moment, ils pourraient même se faire porter disparus quelques mois pour qu'ils soient remplacés.
- Non. Dit Mirajane. Ils ne feront jamais ça... Même a l'article de la mort, ils reviendront pour les jeux.Les trois mages se tournent vers leur équipière, intrigués.
- Tu dis ça comme si leurs vies étaient en jeu s'ils rataient le tournois. Dit Grey.
La mage aux cheveux blancs hausse des épaules en prétextant que c'était son intuition, se gardant bien de leur avouer que le maître risquait de les réduire en cendres s'ils rataient les jeux.
- Ils seront là, même estropiés. Dit-elle. Croyez-moi.
- On les attend de pied ferme crois moi. Lance Erik.
- Ils te manquent tant que ça ? Raille Natsu.
- T'imagine même pas à quel point. Dit-il en grinçant des dents.Les laissant à leurs histoires qui allait probablement dégénéré en bagarre, Mirajane reprend :
- Alors où en êtes-vous niveau entraînement ? Demande Erza.
- Juvia s'entraîne tout les jours auprès de Mirajane. Dit la mage d'eau.
- Avec Mirajane ? Demande Grey.Les rides de son amie manipulatrice de l'eau lui devinrent soudainement évidentes.
- Elle s'en sort bien. Dit la mage aux cheveux blancs dans un sourire. Et vous ?
- Natsu et Grey s'entraînent suffisamment au quotidien en se battant... Râle Erza. Mais face à moi, ils s'en sortent pas mal.
- Bien, dans ce cas pour équilibrer l'entraînement, dit Mirajane, je te propose un petit duel.Juvia et Grey échangent un regard inquiet, préférant ne pas intervenir pour éviter de se retrouver impliqué dans ce duel.
- On pourrait se battre avec Grey avec moi et Juvia avec toi, ce serait un entraînement complémentaire pour eux. Propose Mirajane.
- Je vais me battre contre elle en 1 contre 1. Dit Grey aussitôt. Vous allez nous empêcher d'y aller à fond si vous vous battez en même temps."On va surtout mourir si on reste au milieu" pensa le mage de glace.
Les deux mages de rang S n'insistent pas, approuvant l'initiative.
- Je suis sur que Natsu sera ravi de se battre avec vous. Dit Grey.
- Juvia est du même avis. Dit la mage d'eau.
- Excellente idée. Disent les deux mages.Le duo se regarde en souriant, soulagé d'échapper au combat entre les deux mages qu'ils voyaient comme de vrais démons, surtout au combat, et Natsu qui était un vrai bourrin.
C'est ainsi que le duo se retrouva a regarder le duel, dans l'après-midi, posés contre un arbre, regardant Natsu se faire massacrer entre les deux mages, même s'il leur infligeait aussi de sérieux dégâts.
VOUS LISEZ
Par delà les frontières
FanfictionQuand j'aurais une idée de résumé, promis j'en mets une