Le réfectoire de l'auberge hébergeant les diverses équipes participantes était le lieu où tous se retrouvaient, entre guildes et, où chacun échangeaient plus ou moins amicalement.
C'est au milieu de cette ambiance joviale que Lucy franchit les portes, rentrant de l'infirmerie, attirant aussitôt les regards sur elle.
Déjà par son arrivée précipitée, mais aussi par son expression, au bord des larmes, non pas de tristesse, mais plutôt à force de se retenir de rire.
- Lucy ! S'écrit Natsu en se levant en la voyant.
En croisant le regard de sa meilleur ami, elle s'autorise à pouffer légèrement.
- ON T'AVAIT DIT DE PAS RIRE CONNASSE ! Hurle aussitôt la voix d'Érik.
La blonde se précipite à l'intérieur, derrière Natsu et Grey, venus la voir les premiers, vite rejoints par Mirajane, Erza et Juvia.
Érik fut le suivant à passer la porte, furieux, sa simple vue fait partie la blonde en fou-rire, pleurant littéralement sur l'épaule d'Erza qui lui tapotait le dos sans comprendre.
- J'y suis pour rien... Dit-elle finalement entre deux sanglots, ne s'arrêtant pas de rire. Ils ont compris tout seuls...
- ET T'ÉTAIS OBLIGÉ D'EN RAJOUTER UNE COUCHE ?!
- T'aurais du voir ta tête ! Hurle t'elle en repartant en crise de rire.Le chasseur de dragon venimeux s'avance vers elle, laissant sortir ses griffes, mais avant même d'être stoppé par Natsu, Grey et Mirajane en barrage, il tombe au sol, foudroyé.
- Un autre commentaire peut-être ? Demande l'auteur de cette attaque surprise, entrant tranquillement en traînant Gadjeel derrière lui, Jellal fermant la marche, la mine abattue.
Il semblait au comble du désespoir.
- Merci Luxus ! Dit la blonde en souriant.
- Un plaisir. Dit-il simplement. Rien de cassé ?
- Grâce à eux et ton intervention, non ! Dit-elle en souriant. Ça va Jellal ?
- Je pense que je vais retourner quelques temps en prison pour remettre mes idées au clair... Soupire t-il. Être ennemi de Fairy Tail n'était peut-être pas si pénible en fin de compte...
- Te jette pas par la fenêtre, tu sais léviter je te rappelle. Lui dit gentiment la blonde.Luxus lui jette un regard pour l'avertir, sachant déjà ce qu'elle allait dire :
- Essaie de crever empoisonné, y en a qui ont de bonnes méthodes ici. Lâche t'elle.
Midnight, qui écoutait jusque là sans rien dire, explose de rire, entraînant la blonde avec lui.
Cobra se relève aussitôt, Gadjeel préféra rendre les armes et rire aussi, chose qui lui sembla être la meilleure idée de sa vie quand il vit Luxus attraper Érik par le col pour l'envoyer valser.
- Laisse là je t'ai dis.
- Y a du favoritisme... Grogne Erik.
- On a ses préférés. Chantonne la blonde. N'est-ce pas Gadjeel ?
- T'es la meilleure Bunny girl. Récite le mage au sol, ayant accepté son sort pour éviter une nouvelle décharge.En même temps, quand on est fait d'acier, on évite de trop jouer avec la foudre.
- Je me vengerais... Siffle Érik.
- Besoin d'une piqûre de rappel ? Demande Luxus en faisant crépiter ses mains.
- Quand tu seras parti...Luxus le remet sur pied avant de lui tapoter l'épaule en lui glissant un "mais oui, mais oui", personne ne su si cela était dû à la menace silencieuse du blond, aux éclairs qui l'entouraient, ou bien aux pensées du blond que seule sa victime pouvait entendre, mais Érik pâlit brusquement avant de promettre de ne plus faire de vague de la soirée.