(NDA : Ceux qui ont lu Allemagne au lieu de tribune, je compatis
PS : je viens d'apprendre que ma fantastique fiancée était mariée...
Update : j'étais au courant mais j'avais oublié... )
Suivant les écrans, le trio s'était rapproché de la blonde, préférant mettre leur querelle de côté pour surveiller Gadjeel.
- Pourquoi j'ai pas pu y aller ? Grogne Luxus. Cheney c'est sa deuxième épreuve !
- Sabertooth joue ses cartes comme elle le veut, mais Rogue, même si aucune règle ne l'interdit, ne pourra pas être envoyé sur toutes les épreuves, donc s'ils ont à nouveau besoin de lui, ils vont devoir sacrifier la participation d'un de leurs mages. Dit Jellal.
- On ne balance pas ses meilleures cartes en début de partie. Dit la blonde. C'est pour ça que je me suis portée volontaire hier.
- Tu aurais été efficace sur cette épreuve aussi. Coupe Jellal. Un nouveau piratage des lacrimas avec Gémini pour te repérer et la tenue stellaire de cancer pour la vitesse, tu aurais été dans le top 2.Évidemment, aucun d'eux ne doutait, même Gadjeel, qu'ils ne finissent pas premiers sur cette épreuve.
Car il y avait Mirajane Strauss dans la partie et chacun, même sans la connaître très bien, savait pertinemment ce qu'elle allait faite.
Après tout, s'ils n'avaient pas opté pour cette stratégie, ils auraient envoyé Juvia ou Erza qui étaient suffisamment rapides pour gérer.
Non, impliquer Mirajane, c'était abandonner la stratégie pour la force.
Leurs doutes se confirment quand, dès l'instant où l'épreuve débuta, la mage de rang S prend sa transformation Mirajane Alegria et fonce droit devant elle, brisant l'intégralité des obstacles sur son chemin, se recréant aussitôt derrière elle, jusqu'à ce que Mato hurle :
- C'EST... C'EST UNE VICTOIRE ÉCLAIR DE MIRAJANE STRAUSS DE FAIRY TAIL A QUI A PULVÉRISÉ, LITTÉRALEMENT, TOUT LES RECORDS DE VITESSE ÉTABLIS JUSQUE ICI POUR TROUVER LZ SORTIE !
- Enfin elle n'a pas vraiment cherché la sortie... Dit un des présentateurs.Fairy Tail A et le reste de leur guilde s'époumonnent à acclamer leur mage, sous les applaudissements de Fairy Tail B et les la majorité des autres guildes et spectateurs, tous reconnaissant la puissance de la mage à sa juste valeur.
- Elle est incroyable ! S'écrit Lucy en regardant son amie qui saluait la foule en reprenant forme humaine.
- T'es dans quelle équipe ? Grogne le trio de son équipe qui malgré leur dépit, applaudissaient la mage.
- Je suis pour Fairy Tail ! Dit-elle en souriant. Bien joué Mira !Comme si elle avait entendue, la mage se tourna dans leur direction pour leur faire un grand signe, souriant à la blonde avant de tirer la langue aux trois autres, disant quelque chose que la blonde ne pu entendre.
- La vipère ! Sifflent aussitôt Luxus et Érik alors que Natsu éclate de rire dans sa tribune.
- Qu'est-ce qu'elle à dit ? Demandent Jellal et Lucy d'une même voix.
- Rien. Grognent-ils.Le duo, offusqué, se retourne vers leur Maître, espérant le soutien de ce dernier qui se contente de regarder la tribune de Fairy Tail A avec désespoir.
- ELLE A DIT QUE C'ÉTAIT UN PLAISIR DE VOUS ÉCLATER ! Hurle alors Natsu. SANS RANCUNE POUR HIER SORCIÈRE !
- ON VOUS LAISSE DE L'AVANCE C'EST TOUT ! CE SERAIT PAS AUSSI DRÔLE DE VOUS ÉCLATER SINON ! Hurle la blonde en retour. ET MERCI POUR LA TRANSMISSION !
- C'EST CA ! ON EN REPARLE À LA FIN ! ET DE RIEN C'ÉTAIT AVEC PLAISIR !Les deux meilleurs amis communiquent ainsi quelques secondes supplémentaires avant de se faire rappeler à l'ordre, chacun, par leur équipe respective.