Caprices

117 19 16
                                    

A peine arrivées au campement, Evergreen et Lucy se jettent sur le seul homme de la guilde que Guildarts ne touchera jamais.

- Maître ! Hurlent-elles d'une même voix.
- Vous avez encore de l'énergie pour des mages qui se sont retrouvées face à Guildarts. Soupire le vieillard en acceptant néanmoins l'étreinte des deux mages.

Dans leur dos, Jellal, qu'il avait envoyé chercher le trio, et Guildarts arrivaient. A la simple vue de ce dernier, le vieil homme senti les deux jeunes femmes se crisper.

Guildarts avait toujours le don de traumatiser les participants.

- Toi là ! Tonne aussitôt la voix de Kanna. Comment as-tu pu te laisser déconcentrer aussi stupidement ?!
- Ma chérie ! S'exclame aussitôt Guildarts. J'ai entendu dire que tu avais réussi à te qualifier ! Je suis tellement fier de toi.
- La ferme. Grogne t-elle. Regarde dans quel état tu les mets.
- Elles sont qualifiées.
- Mais traumatisées.

Evergreen choisit ce moment précis pour se mettre à chouiner, comptant à leur maître les menaces du mage si jamais Lucy réussissait l'examen.

- Il va la démotiver ! Dit-elle. Il a dit que c'était pour maximiser les chances de Kanna.

Makarof jeta aussitôt un regard sombre à son mage le plus puissant, vite imité par les autres mages de rang S.

- T'es malin toi. Siffle Kanna. Menacer pour m'aider ? Tu me saoule.

La brune se précipite aussitôt vers la constellationniste, déjà pour la féliciter, mais aussi pour la rassurer en disant que si jamais elle devient mage de rang S, elle empêchera son père de venir la provoquer en duel.

- Merci Kanna... Dit la blonde en se laissant prendre dans les bras.

Elle s'attire à nouveau le regard sombre du père de la mage, lui n'ayant pas ce privilège avec sa précieuse fille.

- Kanna il recommence. Rapporte aussitôt Evergreen.

La brune se retourne aussitôt pour le foudroyer du regard, le forçant à baisser les yeux.

- Allons rejoindre les autres. Râle Kanna en tirant les deux mages plus loin.
- Mais... Commence le plus âgé en dehors du Maître.

Ce n'est qu'une fois dans les tentes de l'infirmerie, étape nécessaire que ce soit pour les mages éliminés, Mest et Reby, que pour les qualifiés qui, à l'exception de Kanna et Kinana, étaient en piteux état.

- BUNNY GIRL ! FAIRY GIRL !

Les deux filles furent aussitôt emportées par l'étreinte brutale du chasseur de dragon d'acier qui maintenant, depuis leur mission ensembles, incluait Evergreen dans ses catégories de surnoms farfelus.

Perdant sûrement une ou deux côtes en se faisant écraser contre le torse de l'ébène, les deux filles tentèrent de canaliser la joie du mage de rang S qui visiblement n'avait rien manqué de leur épreuve.

- Pas mal. Admit Freed, assit sur un des lits, ayant visiblement dû subir des soins.
- Qualifiés ? Râle Evergreen, une fois que Gadjeel l'ai lâché, en masquant son sourire satisfait derrière son éventail ouvert.
- Comme tu vois. Dit le mage à la chevelure verte avec un sourire en coin.
- Sur qui vous êtes tombés ? Demande Lucy.
- Juvia. Dit-il.

La mage d'eau bougonna derrière Erza et Mirajane, visiblement elle gardait un mauvais souvenir de l'expérience.

La constellationniste aquiesse en évitant Natsu, qui venait la féliciter à son tour, préférant éviter d'autres fêlures.

Derrière lui, Erza, Grey et Happy qui se précipitaient pour la féliciter, bien qu'ils lui rappelaient que rien n'était gagné.

- On était au chevet de Wendy, on a raté ton arrivée. S'excuse Erza.
- Aucun mal, je peux aller la voir ? Elle va bien ? Demande la blonde.

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant