Lucy invoqua Taurus directement sur son adversaire, qui lui assène un coup suffisamment violent pour l'éjecter plus loin.
Elle se fit emporter par une puissante vague juste après, renvoyant Loki dans son monde de justesse.
- Je vais finir par faire une phobie des épreuves aquatiques ! Rage la blonde en essayant de trouver de quoi s'abriter.
Taurus ne pouvait pas l'aider, elle l'avait envoyé s'occuper de Valence, si elle le rappelait, elle avait un adversaire en plus de ses clones.
La puissance de la déferlante de cette fausse Juvia semblait beaucoup plus forte que précédemment.
Avait-il volontairement caché sa puissance ?
Mais ses doutes furent envolés en voyant qu'en réalité, la déferlante qu'elle subissait n'était pas que d'une Juvia, mais 5.
Il en avait vraiment après elle...
Heureusement, même à 5, il restait un mage de classe moyenne et la puissance réunie des cinq clones ne valait pas la vraie Juvia.
- Si je me laisse avoir, Juvia m'en voudra. Peste t-elle.
Son trousseau se mit à briller alors qu'elle se faisait emportée vers le bord de la zone de combat.
Le courant qui l'emportait se stabilise aussitôt, s'inversant pour emporter les cinq clones, disparaissant aussitôt.
- T'en rates pas une... Soupire l'esprit en se dressant devant elle. Trois jours que tu as ma clef et que tu ne m'as pas invoqué !
- Aquarius ! S'écrit la blonde, oubliant instantanément sa colère passée.
- N'essaie pas de détourner mon attention ! Hurle l'esprit. T'ES À LA LIMITE DE LA NOYADE, JE SUIS L'ESPRIT ADÉQUAT POUR TE TIRER DE LÀ ET T'ES MÊME PAS FICHUE DE M'INVOQUER ?!La blonde rit légèrement au sermon de l'esprit du Verseau, beaucoup trop contente de la revoir.
- Et dans cet état en plus ! Hurle l'esprit aux cheveux bleus. Comment tu veux te trouver quelqu'un en étant si...
La blonde s'était déjà précipitée dans ses bras, ignorant royalement la leçon de morale et l'air contrarié de l'esprit.
- Je suis désolée, dit-elle aussitôt, quand j'ai su que t'as clef était à Lima, j'ai remué la ville entière pour te retrouver... Je voulais t'invoquer après, quand tout serait réglé...
- Comment as-tu su où étais ma clef ? Demande t-elle en grognant.
- Je me suis fait possédée par un démon, dit-elle en souriant, pour se faire pardonner, à défaut de pouvoir me donner directement ta clef, il m'en à donné la position.
- Et tu t'es ruée directement aller la chercher au lieu de te reposer et t'entraîner pour les jeux... Siffle t-elle.
- Il me fallait un prétexte pour aller à Lima... Le dis juste pas à Luxus...
- Qui ?
- Le lézard colérique qui crache des éclairs.
- Ha lui... Bah, pourquoi je me fatiguerai ?La blonde hausse les épaules, se fichant éperdument de la réponse, avant de demander :
- Mais on a pas fait de nouveau contrat, comment as-tu pu forcer ta porte ?
- Officiellement, tu es ma dernière maîtresse et aussi la nouvelle, j'ai fait une entorse au règlement puisque je te connaissais déjà. Marmonne t-elle.La blonde allait reprendre la parole mais se prend un coup sur la tête de son esprit.
- T'as pas l'impression d'oublier quelque chose toi ?! Siffle t-elle. Il est où l'enfoiré qui a osé entacher la mémoire de Layla ?!
La blonde reprend aussitôt son sérieux, réalisant que ce n'était pas le moment de laisser exploser sa joie.
- Taurus s'en occupe mais seul. Dit-elle revenant sur les lieux du précédent affrontement.
VOUS LISEZ
Par delà les frontières
FanfictionQuand j'aurais une idée de résumé, promis j'en mets une