Le baby-sitter de l'équipe B

154 19 58
                                    

Une énième soupir s'éleva dans la pièce plongée dans l'obscurité, alors que la blonde, incapable de retrouver le sommeil après s'être réveillée au milieu d'un rêve, en pleine nuit, allait saisir son trousseau pour enfiler la tenue stellaire du Gémeaux histoire de quitter la pièce sans déranger ses équipiers, elle ne parvient pas à mettre la main dessus, laissant glisser ses doigts sur la surface froide de sa table de nuit, endroit où était sensé reposer son précieux trousseau.

Elle se redresse brusquement, son cœur ratant un battement, tâtonnant à nouveau la surface plate du meuble avant de faire la même chose au sol, pensant qu'il avait glissé, mais rien, l'alarmant aussitôt.

- T'as quoi ? Souffle la voix de Luxus, agacé.
- Je t'ai réveillé ? Questionne la blonde à mi-voix.
- Tu n'arrêtes pas de soupirer depuis une demi-heure, c'est même étonnant que ça n'ai pas réveillé les deux autres. Grogne t-il.
- Excuse moi... Souffle t-elle.
- Je tuerais pour avoir l'ouïe de Fernandez des fois... Grogne le blond. Il dort lui.

Lucy n'ose rien répondre, sachant pertinemment à quel point les chasseurs de dragons étaient sensibles aux sons, en plus de leurs autres sens surdéveloppés.

- Bon qu'est-ce qu'il t'arrive. Grogne t-il. J'ai rien dis jusque là mais j'entends ton affolement d'ici, qu'est-ce t'as ?

Un léger bruit se fit entendre et une faible lumière apparut aux côtés de la blonde.

- Loki ?! Dit le duo à mi-voix.

Le duo, éclairé par l'esprit du Lion, réalise alors les lits vides près d'eux, à l'exception de celui de Jellal, dormant tranquillement.

- J'ai senti ton inquiétude. Chuchote Loki à sa maîtresse. Tout va bien ?
- Voilà pourquoi ils se sont pas réveillés. Commente Luxus. Ils sont où eux ?

La blonde leur fit signe de baisser le son, ne tenant pas à réveiller le seul qui n'avait pas eu le malheur de perdre son précieux temps de sommeil.

Le blond ronchonne avant de se lever pour atteindre la porte, faisant un signe de tête vers sa coéquipière pour qu'elle le suive, ce qu'elle fit en soupirant une énième fois, utilisant Loki pour éviter de se prendre les éventuelles affaires jonchant au sol.

Elle referme la porte une fois dans le couloir, renvoyant Loki après l'avoir remercier, sans pour autant avoir sa clef en main.

- Bon, toi d'abord et après on retrouve ces imbéciles. Siffle le blond.
- Gadjeel et Érik ont juste dû sortir un peu, dit-elle, il fait chaud, ça empêche de dormir, ils ne vont pas tarder.
- Tu prends beaucoup leur défense depuis hier.
- C'est le but d'une équipe ?
- Tu vas me faire croire qu'ils sont retomber sur un serpent ? Raille le blond.

Sa coéquipière lève les yeux au ciel, alors que le blond reprend :

- Tu ne pense quand même pas que j'ai gobé cette excuse de merde ?
- Tant que le Maître a accepté de ne pas chercher plus loin, je m'en fiche de si tu me crois ou non.
- Qu'est-ce qu'ils ont foutu pour en arriver là ?
- C'est compliqué.
- Je suis sûre que t'as une explication très simple mais que tu ne veux pas en parler.
- Possible.
- Pourquoi ?
- Depuis quand tu t'intéresses à nos vies ? Tant qu'il n'y a aucun impact sur les autres, ça ne pose pas de problèmes.
- La santé de Gadjeel a été affecté.
- Ça ne se reproduira pas, on s'en est assuré.

Le blond eut un rictus satisfait.

- Donc c'est bien Érik.
- Je n'ai jamais dis ça.
- Tu l'as sous-entendu.
- Tu comprends des sous-entendus, nuance.
- Disons que j'ai réunis beaucoup d'éléments pour entendre des sous-entendus.
- Je peux savoir lesquels ?

Par delà les frontières Où les histoires vivent. Découvrez maintenant