Pranks War ( Second Edition ).
SIRIUS BLACK
Après trois semaines d'attente, c’était enfin le moment. La Guerre des Farces allait enfin commencer. Pour l’occasion, Rose avait ressorti le règlement pour qu’ils puissent tous les quatre le relire ( et décider quelle(s) règle(s) ils allaient enfreindre afin de pouvoir gagner ) et elle avait recupéré son carnet pour les paris.
Un élève de cinquième année avait entendu la conversation que Sirius, James et Rose avaient eu en sortant du terrain de Quidditch il y a quelques jours de cela, les trois Gryffondors parlaient de la Guerre des Farces et deux heures plus tard, la moitié de l’école s’était regroupé autour de Rose, lui criant leur prédicition au visage. Sirius et James avaient dû jouer aux gardes du corps et forcer les élèves à s’écarter de Rose et à passer l’un après l’autre.
-Au fait, c’est bien toi qui avait remporté les paris l’année dernière ? demanda James à Rose, il n’était plus sûr de lui.
-C’est moi, oui.
-Qu’est-ce que tu as fait de tout cet argent ?
C’était une question légitime, Sirius se posait la même question et Rose ne semblait pas se vexer que James ait osé lui demander.
-Elle l’a probablement rendue, affirma Remus.
-Non, j’ai pas fait ça. Et, je ne peux malheureusement pas répondre à cette question.
Ils froncèrent tous les quatre les sourcils. Sirius ne pouvait pas se contenter de cette réponse. Sa curiosité avait été piquée au vif et il avait besoin d’une réponse.
-Tu vas parier sur qui cette année ? demanda curieusement Peter.
-Je ne sais pas trop…j’hésite encore entre parier sur James ou sur Sirius.
-Même pas sur moi ? Je suis ton frère bon sang !
Remus fit semblant d’être vexé que sa sœur jumelle ne croit pas en lui comme elle l’avait fait la dernière fois.
-Remus, tu as gagné la Guerre des Farces l’année dernière, c’est impossible que tu la gagnes deux années de suite. Sans compter que James et Peter vont vouloir se venger, t’es chanceux si tu passes le deuxième tour.
-Tu marques un point, soeurette.
-Je sais.
Les jumeaux Lupin rigolèrent. Puis, ils passèrent au sujet suivant.
Dès que James, Peter et Remus s’étaient éclipsés pour se préparer pour la Guerre des Farces qui débutera le jour suivant, Sirius lui repose la question. Il ne lâcherait pas l’affaire tant qu’il n’aurait pas de réponse
-Qu’est-ce que tu as fais de cet argent, Rosie ?
Rose regarda tout autour d’elle pour s’assurer que Remus n’était pas derrière elle avant de reporter toute son attention sur Sirius. Elle s’apprêtait à lui dire la vérité, mais elle se ravisa. Sirius avait vu dans ses yeux quand elle avait réalisé qu’elle n’était pas en mesure de le faire.
VOUS LISEZ
Just Friends II : You and me. We're friends.
FanfictionS E C O N D Y E A R 1972-73 Commencé le : 06/01/2024 Fini le : 06/07/2024